Bon je tenais juste à venir m'exprimer ici sur le CB de Pharma.
Alors voilà je sais qu'on est en P1, qu'on doit tout connaître tout avoir dans la tête etc... Mais je peux pas m'empêcher de penser que certains item sont vraiment, mais alors vraiment plus que tordus
Attention je ne parles pas de l'ensemble des QCMs car j'ai trouvé globalement l'épreuve sympa, mais de retour sur ma copie et la correction, certaines réponses m'ont fait sauter au plafond tellement le piège était vicieux ...
Voilà les 2 items qui m'ont le plus marqué :
-QCM 15 -item D => résident stagiaire, interne, chef de service et maître de stage .... Voilà quoi hein
-QCM 24 - item À => le plus beau de tout le tut à mon sens ... Aller jusqu'à demander qu'on se rappel les noms des différentes sous-unités du récepteur nicotinique, pour piéger sur le fait qu'il y a 2 alpha et pas d'epsylone .... Mouais j'avoue que je vais le retenir, mais à quoi bon franchement .... Lui c'est clair qu'il passe mal.
Après y avait aussi les dépenses par an et par habitant (le chiffre) mais bon encore ça ok ça pourrait tomber.
Enfin malgré ces petits items .... Merci pour ce CB de Pharma (et général en particulier), il était vraiment pas mal du tout.
Et surtout pas de rageux ici
Peace