Alors oui on a l emploi mais pas les profs de cahque cours je pense que c est ca qu elle voulait dire car pour chaque cours c est ecrit UE13:Maniere donc on sait pas quel est le cours qu il y a a chaque fois
Tess a écrit:Alors les loulous j'ai quelques nouvelles. Tout d'abord le cours de jeudi est remplacé par celui d'aujourd'hui qui n'a pas eu lieu et le reste sera décale, j'aurai plus de nouvelles sur la suite des événement dans quelques jours. Ensuite comme je vous l'ai déjà dis pour les 2 premiers cours il n'y a PAS DE PROF. C'est un DVD avec une voix off qui lit ce qui a ecrit sur le poly. Pour le reste il y aura des profs. Et on est en train de se renseigner pour la ronéos. Voilà voilà donc ne ratez pas le cours de jeudi
Tess a écrit:Morphogénèse Cranio-faciale
MC - Chap1 - Origine et devenir cellules crêtes neurales 2012 : 79 min =1h20 DVD
MC - Chap2 - Formation et devenir de l'appareil pharyngé 2012 : 24 min DVD
MC - Chap3 - Mise en place face et cavité buccale 2012 : 41 min DVD
MC - Chap4 - Formation squelette cranio-facial 2012 : 51 min DVD
Voilà j'espère que ça répondra à ta question.

Morphogenèse cranio-faciale
Chapitre 1 : origine et devenir des CCN 120’
Chapitre 2 : formation et devenir de l’appareil pharyngé 33’
Chapitre 3 : mise en place face et cavité buccale 40’
Chapitre 4 : formation du squelette cranio facial 52’
http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=191&t=14874
Mary a écrit:ah.. il faudrait alors que les doublants vérifient si les poly sont exactement pareil! tu auras pe ta réponse Julien.c
et Jeanne.r si qqun pouvait te dire ce serait sympa(par contre sinon tu as bien écris le grand titre tu devrais trouver)
Retourner vers Morphogénèse Cranio-Faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité