Coucou !
Mariiiine a écrit:--> page7 il est écrit (en bas) que les mee too était une source de chiffre facile car elles représentent un minimum d'investissement.
Je suis tout à fait d'accord mais il me semble qu'à la séance de révision, le professeur Drici considérait quel e développement des mee too était aussi cher que celui du princeps ??
Alors oui c'est en contradiction mais il faut retenir ce qu'il a dit pour la séance de révision (étant donné qu'il justifie sa réponse --> peut être que ça peut un peu t'aider
viewtopic.php?f=220&t=21207)
Je pense donc qu'il veut que l'on retienne surtout ça : "une source de chiffre facile" car ils ne partent pas de rien et surtout ils savent où ils vont

ils savent pertinemment que le médoc sera acheté, que c'est une bonne part du marché ==>
c'est une valeur sureMariiiine a écrit:--> page 9 : petite incomprehension de ma part : "le pb en France est l'absence relative de formation continue indépendante pour les médecins, qui sont bien svt charmés par les arguments marketing industriels"
Comment ça ?? Ya bien une FMC nan ? Cest le indépendant qui change tout ??
Alors oui il y a une FMC mais celle-ci n'est pas forcément bien suivie, elle n'est pas forcément faite (
hypothèse ! : je ne suis pas sure de son caractère facultatif et si elle ne l'est pas on va dire que ça leur passe au-dessus de la tête ...).
J'interprète le "indépendante" par la notion d'initiative

c'est le médecin qui doit faire l'effort de se tenir au courant etc (ce serait ce qu'ils sont censés faire de leur côté pour se mettre à jour)
Voilou ! J'espère que c'est correct et que ça t'aide