Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Support de cours

Re: Support de cours

Messagepar MOA » 10 Avr 2012, 16:37

J'espère aussi qu'y aura pas de ronéo parce qu'elle servirait à rien :!:
MOA
Carabin débutant

Messagepar Mary » 10 Avr 2012, 16:39

Julien.c a écrit:J'espère vraiment que la ronéo va être annulée du coup...

et ben votez dans la partie RONEO :D
MOA a écrit: En fait c'est une prof qui lit le poly d'une autre fac ... génial le cours la prochaine fois je reste chez moi

désolé on vous a transmit ce qu'on savait ! en effet mtnt que tu as jugé par toi même tu fais comme tu le sens ;)
Mary
Apprenti Carabin

Messagepar MOA » 10 Avr 2012, 16:44

Mary a écrit: désolé on vous a transmit ce qu'on savait !

Je disais pas ça pour vos infos (d'ailleurs vous êtes souvent présentes sur le forum c'est cool) ^^mais je pensais (espérais) que le prof ne fasse pas que lire et développe ou explique un peu à sa manière, là pour moi ça fait un peu "je m'en foutisme" avec une prof qui sait pas ce qu'elle fait là, n'a pas envie de venir ni de faire cours. On commence à s'habituer avec la fac .... :roll:
Dernière édition par MOA le 10 Avr 2012, 16:56, édité 1 fois.
MOA
Carabin débutant

Messagepar julien5 » 10 Avr 2012, 16:52

Petite question ^^. Est ce que c'est le ou la (dsl je n'etais pas en cour ce matin) meme prof qui va faire tout les cours de morpho ? Pske si ce n'est pas le cas peutetre que pour d'uatre prof la roneo ne sera pas inutile
..
Merci d'avance :)
julien5
Carabin confirmé

Messagepar MOA » 10 Avr 2012, 16:56

Le prochain cours ça sera elle, après je sais pas encore
MOA
Carabin débutant

Messagepar Caesar » 10 Avr 2012, 16:59

D apres l emploi du temps y a plus que le cours de jeudi avec elle. Ouf :D
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Veni, vidi, vici
"Aut Caesar, aut nihil"
« Dentiste. Prestidigitateur qui tout en mettant du métal dans votre bouche subtilise des pièces dans votre poche»
Clique pas !
Caesar
Carabin Geek

Messagepar Jeanne.r » 10 Avr 2012, 17:50

MOA a écrit:
Mary a écrit: 2ème PARTIE: qui s'inspire énormément du poly mais qui sera tout de même fait par des professeur en amphi

En fait c'est une prof qui lit le poly d'une autre fac ... génial le cours la prochaine fois je reste chez moi

Mais c'est bien le poly qui est sur jalon?! :roll:
Jeanne.r
Carabin vétéran

Messagepar Caesar » 10 Avr 2012, 17:51

Yep poly 2 partie dentino et amelogenese ^^
Veni, vidi, vici
"Aut Caesar, aut nihil"
« Dentiste. Prestidigitateur qui tout en mettant du métal dans votre bouche subtilise des pièces dans votre poche»
Clique pas !
Caesar
Carabin Geek

Messagepar Jeanne.r » 10 Avr 2012, 17:53

Ok merci :p, ce qui ma fait peur c'est "le poly d'une autre fac" ^^'
Jeanne.r
Carabin vétéran

Messagepar Caesar » 10 Avr 2012, 17:54

Ouais c est parce que c est pas son poly a elle quoi.
En fait elle fait du gros gros gros plaggia :lol:
Veni, vidi, vici
"Aut Caesar, aut nihil"
Clique pas !
Caesar
Carabin Geek

Messagepar Xoco » 13 Avr 2012, 09:21

Salut ! :D

Je voulais savoir si vous avez eu des infos à propos de la 3eme partie du cours sur les arcades dentaires ?
Parce que la partie 1 c'est bien en voix off comme vous l'avez dit.
La partie 2 c'est une prof qui vient pdt le cours mais elle se contente de lire les diapos alors ça apporte pas grands chose d'aller en cours...

Et donc ça serait plus cool si je pouvais rester chez moi [:
Mais j'ai vu qu'il n'y avais pas la partie 3 sur Jalon et je voudrais pas louper le cours surtout si un prof vient et fait vraiment cours !

Donc si vous aviez plus d'infos qu'on puisse s’organiser ça serait cool ! :D

Merci , bonne journée :)
Ronéoiste Pharmaco 2012-2013
Xoco
Ronéoiste

Messagepar Jeanne.r » 13 Avr 2012, 09:29

Oui et ça serait bien de demander au prof qui fait cette partie de mettre ses diapos sur Jalon pour faciliter tout le monde :D
Jeanne.r
Carabin vétéran

Messagepar Mary » 13 Avr 2012, 10:03

Vous prenez un peu les professeurs pour des billes !
Mme Manière nous a dit que le planning avec les professeurs intervenants était affiche.. Donc je vous conseille de regarder quel prof fera cours etc pke ce n'est pas parce qu'une prof lit les diapos qu'ils vont tous le faire.
On ne peut pas non plus aller leur demander "bonjours vous allez lire le poly ou faire un vrai cours?" -_-
Je comprends que vous soyez énerves mais bon, vous avez déjà deux polys, apprenez les avant de demander la 3ème partie.. En effet ils nous ont dit qu'ils devraient mettre leur cours sur jalon avant qu'il ait lieu.. Mais encore une fois on peut pas vous assurer quoi que ce soit et le meilleur moyen qu'ils ne mettent rien et de leur demander (eh oui ça sonne pour eux comme "on aura appris vos cours donc on ne viendra pas en amphi") je sais que c'est énervant mais bon c'est un concours et vous êtes tous dans le même lot donc ça revient au même !!!
Cependant OUI ils devraient mettre leur diapos sur jalon peu de temps avant le cours pour vous faciliter la prise de note. Les profs en ont marre de nos questions ils sont mis a l'écart par la fac de médecine et ne sont pas contents!! Ils sont énervés on arrive pas a leur tirer des infos intéressantes !
Désolé je me suis peut être emporté :) mais on nous pose ces questions à longueur de journée et on est pas les intermediraires entre vous et les profs cest pas notre job ^^
Mary
Apprenti Carabin

Messagepar Jeanne.r » 13 Avr 2012, 10:08

Ok merci! Non c'était pas pour prendre les prof pour des "billes" mais juste pour savoir si on allait avoir un support officiel comme les autres polys :wink:
Jeanne.r
Carabin vétéran

Messagepar Julien.c » 13 Avr 2012, 10:16

Mary a écrit:on est pas les intermediraires entre vous et les profs cest pas notre job ^^

euh vous êtes notre seul intermédiaire donc c'est normal qu'on vous pose les questions à vous à défaut de pouvoir les poser à quelqu'un d'autre :wink:
Julien.c
Carabin vétéran

Messagepar Tess » 13 Avr 2012, 10:44

Certes on est votre seul intermédiaire mais si vous remarquez bien depuis le début des qu'on a de nouvelles informations on vous les transmet directement, donc si on vous dit rien de plus c'est qu'on ne sait pas ;)
Donc oui la 3eme partie va être mise sur jalon (normalement) c'est ce que nous a dit Mme Manière (après on ne sait pas exactement quand donc ca ne sert à rien de nous poser la question). Et comme vous a dis Marie on ne peut pas savoir si les profs lisent leur poly ou s'ils font un cours un peu plus interactif mais certainement pas à nous de juger de la qualité de leur travail, donc à vous seul de considérer si vous voulez aller en amphi ou pas, vous avez le planning avec les différents profs donc vous pouvez vous y référer ;)

De plus on nous a contacté pour mettre des fiches sur le forum, on ne mettra absolument pas TOUS les cours mais nous allons donc en faire , et les qcms des ronéos ne devraient pas tarder :)
"Les femmes avaleraient leurs dents plutôt que leur langue"
Tess
Carabin confirmé

Messagepar Blay » 13 Avr 2012, 12:25

Ok, super pour ce que vous faite pour nous !
C'est sur que des fiches genre sur le chapitre concernant les CCNs ne seraient pas de refus, car je trouve personnellement que c'est un cour un peu indigeste et qu'il est vrai que c'est difficile pour nous de comprendre en simple lecture (personnelle, ou faite par un professionnel) souvent.
Sur ce, à bientot au tutorat :wink:
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." Paulo Coelho
Blay
Carabin vétéran

Précédente

Retourner vers Morphogénèse Cranio-Faciale