Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

RETARD RONEO P1 UE 11

RETARD RONEO P1 UE 11

Messagepar Chas » 16 Avr 2012, 20:06

Bonjour à tous ! En effet il y a une ronéo sur les 3 cours de génétique, c'est moi qui les ronéise.
EXCUSEZ MOI, je suis vraiment sincèrement désolée croyez moi, mais des concours de circonstances et mon manque d'organisation font que vous n'aurez la ronéo que mardi prochain.
J'ai bien conscience que votre partiel se rapproche et je détestais les gens qui ne rendaient pas leur ronéo à l'heure l'année dernière, alors encore une fois toutes mes excuses.

Si vous avez des évaluations d'UE 11 cette semaine, sachez que le cours est vraiment très très proche de celui de l'année dernière donc vous pouvez apprendre sur les ronéos de l'année dernière.
Le diaporama dit également l'essentiel du cours, les schémas sont claires et utiles.

Je vous souhaite tous bon courage pour la fin de vos révisions, surtout ne lâchez rien c'est bientôt fini et franchement ça vaut le coup de se donner à fond jusqu'au bout.
« Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. » Pierre Desproges
Tut Anat UE 9 2012 - 2013
Chas
Carabin No Life

Re: RETARD RONEO P1 UE 11

Messagepar gabriel » 17 Avr 2012, 09:01

cool
gabriel
TUT UE 11 / Biomol

Retourner vers Methodes d'étude et d'analyse du génome