QCM 9 L'artère Faciale décrit une crosse a convexité Supérieur, je ne vois pas pourquoi c'est faux puisqu'elle enchaine convexité Superieur puis inférieur pour remonter sur la face
En attente de vos réponse
Will.Du a écrit:du corps aussi je vois pas ou est l'erreur là lol
Caesar a écrit:Pour le 7 c est en arriere de la branche de la mandibule, il manque juste la fin ^^
melyan a écrit:Je suis d'accord sur le fait que pour que la parotide se trouve en arrière de la branche de la mandibule il faut forcément qu'elle se trouve aussi en arrière de son corps
Si une branche d'arbre est derrière votre tête, dire qu'elle est derrière votre nuque est pas franchement juste...

♣trivisteamis♣ a écrit:Le prof dit "elle est en arrière de la branche de la mandibule" CQFD n'allez pas chercher loin. Un exemple concret : on peut toujours dire que l'humérus est au dessus du radius et aussi tant qu'on y est l'humérus est au dessus du scaphoïde![]()
Bref, la correction est juste !
Poulet a écrit:Il y en a qui sont prets à tout pour pas perdre un point ^^

♣trivisteamis♣ a écrit:Poulet a écrit:Il y en a qui sont prets à tout pour pas perdre un point ^^
Je suis d'acord avec toi ^^ ... pas vrai Julien ?
Poulet a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:Poulet a écrit:Il y en a qui sont prets à tout pour pas perdre un point ^^
Je suis d'acord avec toi ^^ ... pas vrai Julien ?
En faite c'etait un peu plus pour toi
Retourner vers Anatomie de la tête et du cou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités