Bonjour !
Qu'est ce que le colliculus séminal ??
La partie de l'urètre prostatique où est déversé le sperme ?
Merci d'avance !
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Merci de ta réponse wiixel
JesusisDrug a écrit:Promis Wiixel, t'as marqué un point pour avoir une image à la fin de l'année ! :p
Pas mal l'idéewiixel a écrit:JesusisDrug a écrit:Promis Wiixel, t'as marqué un point pour avoir une image à la fin de l'année ! :p
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( au fait mon pseudo cest un mélange entre la wii et mon prénom parce quya quelques années je geekais comme un porc sur la wii XD)
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Pas mal l'idéewiixel a écrit:JesusisDrug a écrit:Promis Wiixel, t'as marqué un point pour avoir une image à la fin de l'année ! :p
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( au fait mon pseudo cest un mélange entre la wii et mon prénom parce quya quelques années je geekais comme un porc sur la wii XD)![]()
![]()
Moi aussi je veux la petite image !![]()
sont fous ces pehuns !
wiixel a écrit:Dawn a écrit:Pas mal l'idéewiixel a écrit:JesusisDrug a écrit:Promis Wiixel, t'as marqué un point pour avoir une image à la fin de l'année ! :p
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( au fait mon pseudo cest un mélange entre la wii et mon prénom parce quya quelques années je geekais comme un porc sur la wii XD)![]()
![]()
sont fous ces pehuns !
Ahah ce quii est sur cest que je suis tjrs aussi fou voir + quavant, cest moi le mec en bas a droite avec les filles qui passe son temps a rigoler en cours XD
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:wiixel a écrit:Dawn a écrit:Pas mal l'idéewiixel a écrit:JesusisDrug a écrit:Promis Wiixel, t'as marqué un point pour avoir une image à la fin de l'année ! :p
![]()
sont fous ces pehuns !
Ahah ce quii est sur cest que je suis tjrs aussi fou voir + quavant, cest moi le mec en bas a droite avec les filles qui passe son temps a rigoler en cours XDj'en apprends des choses ! Vous vous êtes fait remarqué par notre Orban national nan ?
Retourner vers UE 5 : Anatomie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité