Nous sommes désolé, mais Aucune ronéo ne sera publiée sur le forum.
(Décision non négociable ^^)
Bonnes révisions, c'est bientôt la fin, tenez le coup jusqu'au bout!
yes ça marcheLulu a écrit:Si jamais on passe notre carte à nos parents ou a qqun d'autre pour qu'il/elle aille la chercher à notre place, ça marche ? Comme ça ça peut nous éviter de faire quand même le déplacement...
Lulu a écrit:Si jamais on passe notre carte à nos parents ou a qqun d'autre pour qu'il/elle aille la chercher à notre place, ça marche ? Comme ça ça peut nous éviter de faire quand même le déplacement...
MaudLG a écrit:Ca pue du cul comme nouvelle ça !![]()
Plus sérieusement, c'est dommage, mais vous devez avoir vos raisons donc on ne négociera pas
Non, mardi c'est fériéCamille-Océane a écrit:Donc elle est disponible dès mardi? Et à quelle heure svp,
et je dirais comme d'hab vers midi.Tite Fraise a écrit:La ronéo du 9 mai sortira à Fac Copies Valrose dans les mêmes conditions de d'habitude.
PAESienne2 <3 
g2. a écrit:Est ce qu'on aura les détails de la post-partiel sur ces dernières ronéos (comme au 1er semestre) ???![]()
vavouille a écrit:Par contre j'ai une question, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs mais ... Est-on sûr d'avoir la ronéo mercredi et qu'on y va pas pour rien ? parce qu'au S1 on a fait le déplacement jusqu'à fac copie pour que finalement on nous dise que la ronéo bah y'en avait plus :/ c'est pas grave en soit si après elle est mise dans le forum comme au S1 mais pour les gens qui viennent de loin j'espère que fac copie a prévu qu'on viendrait TOUS la chercher et qu'il n'en ont pas imprimé "moins" en espérant que certains ne viennent pas ...
vavouille a écrit:g2. a écrit:Est ce qu'on aura les détails de la post-partiel sur ces dernières ronéos (comme au 1er semestre) ???![]()
Non parce que le nouveau BDE n'a pas encore été élu donc on n'a pas les détails de la post !
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités