Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Cours morpho

Cours morpho

Messagepar carla.izarie » 10 Mai 2012, 12:07

Bo
Jour je viens d aller acheter la ronéo et je me pose beaucoup de questions, sur la ronéo il y a trois cours: complément de l anatomie dentaire, éruption dentaire et occlusion dentaire que je ne retrouve nulle part sur jalon. Et ensuite le cours stratégie et méthodologie d études n est pas dans la ronéo alors qu il est sur jalon! Du cours j aimerai vraiment savoir si on aura stratégie et méthode au concours et aussi où se trouvent les autres cours sur jalon! Merci d avance :)
carla.izarie
Carabin débutant

Re: Cours morpho

Messagepar Loww » 10 Mai 2012, 13:03

Bonjour,

Les cours que tu ne trouves pas sur jalon, vont être mis en ligne, mais on ne sait pas vraiment quand --> viewtopic.php?f=210&t=22163 (la joie :) )

et pour le reste j'en sais rien ^^ si quelqu'un pouvait nous éclairer ça serait bien ! :D

Merci.
Loww
Carabin No Life

Messagepar Light11 » 10 Mai 2012, 13:11

Ne t'en fais pas moi aussi je ne comprends rien, par exemple dans la ronéo sur l'éruption dentaire c'est numeroté par diapos mais quand je regarde sur le poly ca ne correspond pas du tout, cette partie n'existe pas...

Deja que l'UE13 est horrible, mais alors la :cry:
Light11
Carabin débutant

Messagepar Babycrazy » 10 Mai 2012, 14:00

Salut :D

Alors ds la ronéo de cette semaine il y a :
- le cours sur l'édification radiculaire
- puis le poly "introduction à l'anatomie dentaire" divisé en 2 ronéos
- ainsi que le cours sur l'occlusion dentaire
- et enfin le cours sur l'éruption dentaire (PS: Light11 le numéro des diapo correspond au poly de l'année dernière qui n'est plus sur jalon dc normal que tu ne comprennes pas, il va etre bientot mis sur jalon jspr :wink: )

Par contre je ne vois pas de quel cours vous parlez :" stratégie et méthodologie d études" il se trouve ds quel poly lui ??

Dc si on résume les poly manquant sur jalon st celui de l'éruption dentaire et de l'occlusion dentaire sinn il y a tt, ça va mieux ? :D
Babycrazy
Carabin Geek

Messagepar carla.izarie » 10 Mai 2012, 17:12

C ça babycrazy et stratégie et méthodologies est le dernier cours du poly 2, mais il y a des changements parce que dans un complément il y a une sorte de nouvelle fin! Enfin c un peu le bordel et du coup je ne sais pas du tout ce qui est bon pour le concours, à 12jours de l examen ça serait cool qu on ait les bonnes versions et qu on apprenne pas des trucs pour rien! J espère je les tuteurs pourront joindre le professeur et lui demander des explications :)
carla.izarie
Carabin débutant

Messagepar Light11 » 10 Mai 2012, 17:16

OUI J'AVOUE QU'A 12 JOURS DE L'EXAM C'EST UN PEU BADANT :mrgreen:
Light11
Carabin débutant

Retourner vers Morphogénèse Cranio-Faciale