Certains d'entre vous sont venus me voir hier pour que je leur rappelle ce qu'il fallait retenir pour les différents niveaux de SMR et les taux de remboursement correspondants
Aorès avoir re-vérifié auprès du Pr Drici:
Caesar a écrit:Salut
J ai une ptite quest concernant les couleurs de vignettes en fonction du remboursement, en effet pour un medoc non rembourse (SMR insuffisant) quelle est la couleur ?
Merci d avance
Hope a écrit:Coucou CaesarCaesar a écrit:Salut
J ai une ptite quest concernant les couleurs de vignettes en fonction du remboursement, en effet pour un medoc non rembourse (SMR insuffisant) quelle est la couleur ?
Merci d avance
Pour un non remboursé je crois bien qu'il n'y a pas d'étiquette !
A confirmer

wiixel a écrit:Moi jvais peut etre dire une betise mais quand on dit " plus la SMR est haute" on veut dire se rapproche de 1?
attention83 a écrit:wiixel a écrit:Moi jvais peut etre dire une betise mais quand on dit " plus la SMR est haute" on veut dire se rapproche de 1?
Attention c'est l'ASMR qui fonctionne dans le sens inverse pas la SMR
+ la SMR est haute + le chiffre est élevé
+ l'ASMR est haute + le chiffre est faible
attention83 a écrit:En gros si c'est un médicament qui se démarque de la concurrence est qui est top du top et qui y a pas d'équivalent -> bref le reve -> ASMR 1
donc par conséquent le prix pourra etre plus élevé qu'un médicament qui n'amène rien de plus que ce qui est existant et dans ce cas on fera "jouer la concurrence" et donc le médicament ne pourra pas etre plus cher que ceux deja existant
A confirmer par un tut' mais je pense que c'est bien cela
Bonne journée
wiixel a écrit:attention83 a écrit:En gros si c'est un médicament qui se démarque de la concurrence est qui est top du top et qui y a pas d'équivalent -> bref le reve -> ASMR 1
donc par conséquent le prix pourra etre plus élevé qu'un médicament qui n'amène rien de plus que ce qui est existant et dans ce cas on fera "jouer la concurrence" et donc le médicament ne pourra pas etre plus cher que ceux deja existant
Bonne journée
Finalement les chiffres genre ASMR1 sont ils importants pour le concours? Parce que cest assez troublant lol. Parce que sinon quand on dit une SMR haute ce serait SMR5=> taux de remboursement à 100%?
Physio a écrit:wiixel a écrit:attention83 a écrit:En gros si c'est un médicament qui se démarque de la concurrence est qui est top du top et qui y a pas d'équivalent -> bref le reve -> ASMR 1
Bonne journée
Finalement les chiffres genre ASMR1 sont ils importants pour le concours? Parce que cest assez troublant lol. Parce que sinon quand on dit une SMR haute ce serait SMR5=> taux de remboursement à 100%?
Il n'y a que 4 niveaux dans le SMR donc t'aura pas à te soucier de ce que signifie un SMR 5
Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités