par mosecica » 09 Mai 2012, 10:24
Bonjour,
Je me permet de remonter ce sujet, car j'ai un vrai problème avec.
La reponse donnée par le professeur me gêne énormément.
Je m explique:
- le cours de pharmacologie est assez difficile, pas autant a cause de son contenu, mais surtout grâce a toutes les incohérences entre les cours des différents professers, et j'estime qu'on perd beaucoup plus des temps a rechercher toutes les réponses que d'étudier vraiment les roneos et les polys.
- l'interaction entre les AVK et AINS sont mentionnées plusieurs fois durant les cursus, par tous les professeurs, dont Garaffo qui nous dit dans la Pk que il y a déplacement des AVK de leurs protéine par les AINS, donc interaction Pk.
- dans le cours de professeur Drici, il y a écrit noir sur blanc sur son diapo la même chose pour les interactions Pk. Je suis bien d'accord que il y a aussi une ineraction Pd, mais on peut pas dire que c'est la seule qui existe.
- vu qu'il a mentionné que le QCM est de type concours, je me demande si les autres QCM seront en même style...
Bon, voilà, je dis ça , je dis rien... Tant pis pour nous le jour du concours.
P.S' Ce n'est pas un reproche pour nos tuteurs, qui je trouve font un super bulot en nous aidant a voir plus clair dans tout ça.
LA STATISTIQUE, C'EST COMME UNE MINI-JUPE: ELLE MONTRE BEAUCOUP, MAIS CACHE L'ESSENTIEL...