déjà merci de ta réponse mais moi j'aurais plutôt fait comme ça Cela/permet/de/les/informer/et/de/renforcer -> chaque mot tout seul quoi parcequ'ici "de" n'est pas un partitif enfin j'sais pas, attendons un tuteur
ben écoute de rien mais à vrai dire je ne suis vraiment pas sure alors je vais suivre cette histoire parce que cela m'intrigue, donc oui attendons un tut
Je pense comme youyou avec un mot par case parce que nulle part il n'y a de sujet ni de partitif... A mon avis, cette phrase est à éviter absolument
Bonne soirée !
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offertdans un monde parallèle
- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ? - Je voulais savoir si j'avais le pied marin... - Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan ! Forrest Gump
Coucou, Je suis d'accord, un mot par case : Cela / permet / de / les / informer / et / de / renforcer Ici le "de" est une préposition pas un partitif !
Salut ! "d'après" : 1 mot "de plus" : 1 mot "leurs objectifs" : 1 mot "le bien fondé" : 1 mot (bien fondé est un mot composé)
Bon courage !
--= Tutrice ssh 2011/2012=-- BDE 2012/2013 VP FAR Karpediem Carabins "Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." [Tchouang-Tseu]