-Alexis a écrit:Haha ! Toi aussi tu t'es dis l'an dernier "c'est l'été, je dors sur la plage !"
J'ai passé une de mes pire nuits ! En short, dans le froid, sous la pluie, trop saoul, mais pas assez pour ne pas sentir le froid et la pluie...

Je ne devais pas être assez saoule moi non plus pour ne plus sentir le froid

! Le pire ça a été qu'un pote
(qui était censé avoir regardé les horaires) nous avait dit que le premier train passait à 4h45 et comme des cons on a eu l'espoir ... il est passé à 6h30
(et 2 heures de plus à attendre congeler sur le quai de la gare vous jure c'est loooog!! mais bon ça fait des souvenirs
)♠LX♠ a écrit:Les gas , vous avez pas le coup, moi je me suis assis sur le trottoir devant la boite il ne pleuvait pas, je me suis reveillé à la gare, il ne pleuvait pas, mais bon 4 heures se sont passés entre quoi

(mais au moins j'ai pas eu froid)
T'as des amis sympa toi

Le plus dur après c'est de rentrer de la gare à chez soi, à pied
( plus de 50 étudiants sortant d'une post partiel, habillés en vert et jaune, sentant fortement l'alcool, le tout débarquant à 7h à la gare de nice quand les gens normaux eux partent travailler, et vous regardent de travers, faut le vivre une fois dans sa vie
)Aller on espère que cette année encore vous aller gérer, qu'on en garde un super souvenir
(en particulier des tuteurs complètement morts à la fin de la soirée
) !