-Alexis a écrit:Aie aie aie, je vais peut-être ne décevoir certains mais pas d'alcool pour moi à cette soirée ! Moi je vous sers ! Fallait être présent à la première pour me voir saoul ! ^^
Les barmen, ce sont toujours des ivrognes !
-Alexis a écrit:Aie aie aie, je vais peut-être ne décevoir certains mais pas d'alcool pour moi à cette soirée ! Moi je vous sers ! Fallait être présent à la première pour me voir saoul ! ^^
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Si tu prends Hard tu as le droit à tout ce qui contient de l'alcool !
Hard = boisson avec alcool
Soft = pas d'alcool
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Ah nan
Hard = alcool = le verre à 3€
Soft = sans alcool = le verre à 2€
ah bah ouiwiixel a écrit:Dawn a écrit:Ah nan
Hard = alcool = le verre à 3€
Soft = sans alcool = le verre à 2€
Ah ok ya meme pas un verre offert?ah faut se ramener avec de largent alors XD
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:ah bah ouiles open bars c'est interdit !
Et pour le verre offert ça dépendon m'avait pas fait payer quand j'avais pris un coca
mais sinon fait toi offrir des verres par des camarades pehuns, pehunes ou carabins tout court
Ah c'est pas une mauvaise idée ça de draguer les barmansP-A a écrit:Ou drague Alexis...![]()
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Ah c'est pas une mauvaise idée ça de draguer les barmansP-A a écrit:Ou drague Alexis...![]()
P-A a écrit:Tu pourras juste négocier de payer plus cher ton verre, c'est tout)
Ah c'est vrai qu'il est TREZ' maintenant ça rigole plus !P-A a écrit:Dawn a écrit:Ah c'est pas une mauvaise idée ça de draguer les barmansP-A a écrit:Ou drague Alexis...![]()
Oui enfin... faut voir les barmen aussi![]()
(et puis Alexis est trésorier, tu pourras juste négocier de payer plus cher ton verre, c'est tout
)
PAESienne2 <3 
wiixel a écrit:Bon bah je viens définitivement en maillot alors si ça peut me faire économiser :p quoique jsuis pas au meilleur de ma forme, la P1 nest pas propice au developpement du corps( ou pas dans lbon sens XD)
wiixel a écrit:XD moi jboirais mais pas trop jpense jsuis pas fana de me foutre la mine XD
Physio a écrit:wiixel a écrit:XD moi jboirais mais pas trop jpense jsuis pas fana de me foutre la mine XD
ça c'est ce que tu dis une fois que t'as la tête dans les chiottes, nan ?
wiixel a écrit:Croyez moi jai bu une biere deja et je suis deja tout fou XD
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités