Salut !
Pour l'UE3a, la biophy comme la physique devraient restées identiques ! Ca n'a quasi pas bougé d'un poil entre l'année dernière et l'année qui vient de s'écouler ; je doute que ça change d'ici l'an prochain.
Les seuls changements qui peuvent se produire, ce sera en UE3b (donc 2ème semestre, inutile de commencer les cours pendant l'été) : la biophy de M. Guignard sera peut-être modifiée pour s'orienter d'avantage vers le coté médecine (transition avec le précédent prof) ; et le prof de physio devrait changer (en fait, il a fait les cours cette année, mais comme il a été remplaçant de dernière minute, il a repris les diapos de l'ancienne prof... il fera peut-être un nouveau support cette année).
Et pour ce qui est de commencer pendant l'été, je pense que l'UE1 et 2 sont à lire histoire de connaitre un peu ces nouvelles matières, voir à quoi ça ressemble, et pourquoi pas commencer à apprendre certains cours.
La chimie générale de l'UE1, l'UE3a et l'UE4 sont clairement des cours qu'on peut attaquer dès la sortie de la terminale. Beaucoup de notions sont des révisions (que ce soit en UE3 : radioactivité, rayonnements, mécanique, etc... ; en UE4 : proba ; ou la Chimie Générale : calcul de concentration, pH, etc...). Ce sont les cours qui selon moi seront le plus efficacement préparés, car d'emblée vous allez tout apprendre. Les autres cours sont des pavés pas forcément plus compliqués, mais qu'on a tendance à survoler quand on est pas encore en P1, en considérant que beaucoup de choses ne sont que des détails... et au final, on a du mal à différencier l'important du moins important

Bonne journée