Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

choix fillières: abandon = redoublement?

Discutez de la LAS en général

choix fillières: abandon = redoublement?

Messagepar Cécie » 27 Juin 2012, 14:17

Coucou, en tant que primante je voulais avoir la confirmation qu'en cliquant sur ABANDON j'accedais au redoublement

Merci
TUTORAT UE 12
ANATOMIE DE LA TÊTE ET DU COU

2013-2014

Image
Cécie
Carabin No Life

Re: choix fillières: abandon = redoublement?

Messagepar manu » 27 Juin 2012, 18:03

Si ton rang au classement générale (sur ce post : http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=5&t=22730) est inférieur à 711 et que tu n'est accepté nul part et que tu n'es sur aucune liste complémentaire alors tu n'as pas besoin d'aller sur le logiciel
Il te suffira juste d'aller te réinscrire en retirant un dossier d'inscription auprès du Service de la Scolarité 1er cycle dès les résultats du concours
Lors du retrait du dossier, vous prendrez rendez-vous avec le Service de la Scolarité 1er cycle pour l'inscription définitive.

Si tu es accepté dans une filière ou que tu es sur une liste complémentaire alors tu dois aller sur le logiciel et faire tes choix, si tu veut redoubler alors il faut tout refusé
Mais si tu es dans ce cas, je te conseille fortement de venir demain à la réunion à 9h en amphi2 à pasteur, on vous expliquera tous

Bonne soirée :D

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
manu
Ex-Chef TuT'

Re: choix fillières: abandon = redoublement?

Messagepar Cécie » 28 Juin 2012, 18:46

manu a écrit:Si tu es accepté dans une filière ou que tu es sur une liste complémentaire alors tu dois aller sur le logiciel et faire tes choix, si tu veut redoubler alors il faut tout refusé
Mais si tu es dans ce cas, je te conseille fortement de venir demain à la réunion à 9h en amphi2 à pasteur, on vous expliquera tous

Bonne soirée :D

Coucou merci de ta réponse, c'est mon cas, mais je n'ai pas pu venir aujourd'hui ...
TUTORAT UE 12
ANATOMIE DE LA TÊTE ET DU COU

2013-2014

Image
Cécie
Carabin No Life

Retourner vers Discussions générales