Salut à vous !
Alors voilà j'avais répondu à ce post il y a maintenant deux jours mais les quelques récents soucis du forum me l'ont effacé

(j'espère que celui là passera)
Mais bon c'est pas grave je vais te réécrire l'idée générale

:
On en a discuté avec mes co-tut et on s'est dit que ce serait bien trop anticipé que de vous fournir des items sur les 3 premières semaines avant le 8 car beaucoup d'entre vous qui ont assisté à la tut rentrée ne découvrent le programme que pour la toute première fois et ça m'étonnerai énormément que quiconque sache sur le bout des doigts le programme qu'on vous a fait en embryo a la tut rentrée pour la semaine prochaine, car il va vous falloir le temps d'apprendre et de retenir, sans compter les autres matières que vous devez apprendre .
Bref comme l'a souligné rockfort en reprenant le message de Marc (marquito), des annatut seront très prochainement disponible pour vous aider à bien vous entrainer pour les tutorat et les vrai concours. Donc ne t'en fais pas tu aura largement de quoi t'entrainer
De plus nous aussi nous allons bien évidemment vous faire des DM tout au long du semestre pour vous entrainer à fond comptez sur nous !!
ps: Ne stress pas trop pour le concours du 8, vous ne serez pas tous près car il faut beaucoup de temps pour assimiler toute l'embryo mais je suis certaine que vers le mois d'octobre (après tout les cours de Philip) vous serez beaucoup plus habitué à cette nouvelle matière et à ce nouveau jargon et ça ira beaucoup mieux!
EN attendant travaillez bien, faites le plus et du mieux que vous pouvez et on se voit pour le concours blanc