Zhost a écrit:Les cours d'UE1 et d'UE2 seront inversés.
BDR : 8-10h
Bioch : 10-12h.
Sources récoltées par téléphone auprès de Guidicelli par une p2.
Zhost a écrit:PS : je conseille quand même à tous (primants + doublants) de venir au 1er cours de BDR, c'est important.
Aleeex a écrit:vavouille a écrit:Booooon je vais tous vous mettre d'accord, je viens d'avoir M.Guidicelli au téléphone, vous avez Fénichel et Guidicelli
Alors la, si en pluuus tu nous donnes les heures, ce serait de la bombe !(C'est pas que mais j'serai deg de me pointer en BDR...
)
Binoup a écrit:Bonsoir à tous !
J'aimerais savoir si pour la journée de demain les cours sont encore inversés ou pas !![]()
Merci !
vavouille a écrit:Attention, Guidicelli m'a parlé de l'inversion de l'UE1 et de l'UE2 lorsque c'était Fénichel (donc BDR) mais il n'a jamais été question d'inverser systématiquement UE1 et UE2 ! Je pense que vous avez mal compris ...
Lizou a écrit:Bonsoir
J'avais une autre question justement sur ce calendrier , j'ai remarqué que nous n'aurions pas cours le vendredi 21 , est ce que c'est une erreur ? ou bien nous avons de la " chance " ?
Merci !
vavouille a écrit:Attention, Guidicelli m'a parlé de l'inversion de l'UE1 et de l'UE2 lorsque c'était Fénichel (donc BDR) mais il n'a jamais été question d'inverser systématiquement UE1 et UE2 ! Je pense que vous avez mal compris ...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités