Salut les tut' Je voudrais savoir quel livres me conseillez-vous pour la biostat le prof nous a parlé d'un livre mais je ne me rappel plus lequel c'est.. :/ Merci
Franchement, ce qui tombe au concours c'est ce qui est fait en cours, donc sur le poly, donc bosser que le poly ça suffit. Après le livre que donne le prof je sais pas comment il est, mais ça serait bête de s'embrouiller avec des détails en plus ou autres.
Je rejoins l'avis de Tom. En faites le livre que cite les profs constitue surtout le support de leur cours. Mais le cours n'est qu'une petite partie de ce livre. Je ne conseille pas de l'acheter mais à la limite de jeter un coup d'oeil si sur une notion tu en aurais besoin, il est dispo à la BU.
Personnellement l'année dernière je n'en avais pas eu besoin. Les diapos, fiches et réponses aux questions des tuteurs me suffisaient largement.
Bonne soirée biostatistique
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015 *Association Nationale des Etudiants en Médecine de France
Chef Tuteur 2013/2014
Tuteur Biostat 2012/2013 « La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. » VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!
Ok merci les tut' Mais le truc c'est qu'on a pas de ronéo sur cette matière c'est chiant :/ Merci de votre À bientôt pour de nouvelle aventure pleine de biostatistique
Pas de ronéo car les profs mettent leur poly en ligne au fur et à mesure des cours, que c'est exactement ce qu'ils disent en cours, et que c'est la référence pour le concours