Aleeex a écrit:Faut extrapoler le résultat de l'échantillon à la population( quoique y'a pas eu de TAS alors je sais pas si ça marche
)
attention83 a écrit:ALERTE BIOSTATISTIQUE !!!Aleeex a écrit:Faut extrapoler le résultat de l'échantillon à la population( quoique y'a pas eu de TAS alors je sais pas si ça marche
)
On ne peut pas faire ça correctement car il n'y a pas eu de TAS !
L'échantillon que l'on formerait ne serait pas représentatif. Tous les P1 ne vont pas sur le forum, certains postent plus que d'autres etc... Cela aboutirait à un biais évident.
Autre probleme la taille de l'échantillon vu qu'il est assez petit forcément on ne sera pas super super precis... Comme la précision sera basse, lintervalle de confiance sera plus large..... (à vous de continuer)
Bonne journée biostatistique![]()
FIN DE L'ALERTE BIOSTATISTIQUE
Alexdu06 a écrit:Donc il y aura une perte de la précision....![]()
SONIC a écrit:Robin donne moi ton secret pour aimer a ce point la biostat , t'es le fils caché de Staccini ? Parce que je ne trouve pas d'autre alternative![]()
attention83 a écrit:Alexdu06 a écrit:Donc il y aura une perte de la précision....![]()
J'aime bien ta logique ^^ la précision diminue donc il y a une diminution de la précision![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention83 a écrit:Il n'y a pas de secret pour aimer la biostat, c'est tout simplement la vie. Sans biostat il n'y aurait pas d'étude scientifique valable, et donc pas d'avancée scientifique, et donc pas de médecine, et donc pas de vie CQFD.
Alexdu06 a écrit:attention83 a écrit:Alexdu06 a écrit:Donc il y aura une perte de la précision....![]()
J'aime bien ta logique ^^ la précision diminue donc il y a une diminution de la précision![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haha j'avais même pas vu!
Je dirais plutôt: que alpha sera petit et plus ε sera grand !
Dju! a écrit:Vos revendications sont entendues
Je pense en effet qu'on va procéder à un sondage.
Evidemment un retour à l'ancien système inclut une augmentation du prix et du poids de la ronéo. On prendra une décision collective après la mise en place du sondage!
En attendant travaillez bien, le fond y est
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités