Yop!
Je suis pas ronéoiste, alors je vais essayer de voir ça avec vous de façon objective!
=> Le fond :
les ronéoistes demandent des critiques de leurs ronéos pour pouvoir s'améliorer
(et surtout parce qu'ils adorent les compliments... mais chut c'est un secret!
) 
donc vous avez le droit de vous exprimer, dans la mesure du respectable et sur quelque chose de fondé bien sûr
=> La forme :
Attention moment SSH : comme vous le dira Robert au S2, la forme est autant, voire des fois plus, importante que le fond!
Je trouve que nicola006 a bien résumé tout ça :
nicola006 a écrit:Velcane évidemment que tu peux t'exprimer mais bon, quand tu commences ta premiere phrase en disant que 'je veux pousser un petit coup de gueule", tu peux reconnaître que ce n'est pas très amicale .
Tu aurai pu créer un post en demandant aux ronéoistes de faire moins de fautes d'orthographes, plus tôt que de te plaindre qu'il y a trop de fautes d'orthographes et critiquer les ronéoistes car ils se sont portés volontaires et que donc ils doivent faire bien leur travail
Petite histoire perso dont tout le monde s'en fou : sur mes fiches, je trouvais presque à chaque lecture des fautes d'orthographe et des tournures de phrases qui veulent rien dire... et ce, même la veille du CC!

Tout ça pour dire que, même après plusieurs lectures, on ne trouve pas toujours toutes les fautes...
Bref... Tu as eu raison de le dire (même si on peut être plus diplomate^^ mais ne te sens pas véxée par les autres commentaires ou le mien :p), et maintenant que le message est passé, je suis certain que les ronéoistes feront encore plus attention!
Bossez bien!