Concernant les photos du concours de l'an dernier,
Pour tout expliquer, la réponse donnée par le professeur était la réponse B si je me rappelle bien. Après moulte vérification (je ne me permettrai pas de remettre en cause une correction sans être sûre de la mienne, je n'ai pas le niveau
Pourquoi? Car les photos ont été tiré du poly du professeur Balas (pour les primants vous l'avez pas connu
Après avoir demandé rectification qui n'a pas été faite, je n'ai jamais obtenu de réponse.
Bref donc cher tuteur, et chères tutrices adorés pouvez-vous me répondre pourquoi n'est-ce pas la réponse D ou demander au professeur de l'expliquer ?
Merci beaucoup
Bisous
Voici une des diapos du professeur Balas où l'on reconnaît les 3 photos
Donc c'était 2 stades qui se chevauchaient et 3 jours proches donc on voit la première qui est un peu replié sur lui-même, la deuxième il s'étend, la 3ème il est pépère lol bref d'autres trucs le montraient comme la taille de la ligne primitive etc..mais pas envie de reperdre mon temps...j'ai assez fait en 2semaines après le concours mdrr les images sont bof bof de balas, mais par ex' l'image du milieu du concours était une du cours du professeur Philip et quand on regarde l'image du stade précédent ca ne ressemble en aucun cas à la première image :s
Merci encore