leveinard a écrit:Bonjour !
Alors je suis d'accord avec Pack et j'aimerais même rajouter que le poids d'une ronéo de biochimie (par exemple) imprimée recto uniquement est conséquent. Je suis aussi d'accord avec les tuteurs, y compris Wajdi : pour ce qui est de l'anatomie c'est un peu spécial... il faut au moins séparer les schémas du texte.
Après je vois pas vraiment le problème de recto verso étant donné que les schémas sont déjà en couleur et que si on veut avoir plusieurs schémas devant les yeux autant les recopier : c'est un super entraînement !
Je trouve que vous vous battez comme des gamins pour avoir une ronéo recto alors que certains n'ont jamais essayé (les primants). Ne vous laissez pas influencer et pesez bien le pour et le contre. Si vous avez des sous à dépenser ou si vos parents vous payent tout tant mieux pour vous mais pensez un peu aux autres étudiants qui se démerdent sans aide et qui doivent subir les caprices des autres.
Inutile de polémiquer sur les arbres <3 ou (autre catégorie) la force herculéenne qu'il faut pour tourner une page : ceux qui veulent emmer*** le monde le feront mais pas moi.
Bonne chance pour cette année.
Alors déjà on ne se bat pas comme des gamins, on donne notre avis, nuance. Certains n'ont jamais essayé (je ne sais pas si t'es doublant(e) ou pas) mais en l'occurrence la plupart des gens qui donnent leurs avis sur ce sujet le sont (mais pas tous je le dis bien) : on se laissent donc pas influencer, on a vu l'année dernière comment c'était et on a de quoi comparer. On fais des caprices ? Ah ok. Pour moi on demande juste s'il est possible de revenir à l'ancien système. On a des arguments pour, c'est donc pas un caprice.
Écoute j'ai pas forcément de sous à dépenser pour m'amuser, mais je (ou mes parents c'est la même) suis pas à 48e près comme l'a calculé Kardajian
(
)(je dois m'en excuser ?). Pour ma part je travaillais mieux sur le support de l'an dernier, donc dépenser 48e pour mieux bosser et me donner plus de chances pour une année qui déterminera ma vie, ça me dérange pas, et si ça avait 100 ça aurait été pareil. Donc "j'emmerde" le monde si c'est comme ça que tu appelles ça, moi j'appelle ça demander si c'est possible de revenir à avant. D'ailleurs tu remarqueras que moi (et les autres de mon avis) on a jamais utilisé d'insultes comme toi, et on respecte l'avis des autres. C'est d'ailleurs pourquoi dans mon post "La ronéo en général" on a demandé à faire un sondage.
Maintenant je fais comme toi, je parle méchamment dans mon post et au final je fais comme si de rien n'était avec un : Bosse bien leveinard, au plaisir de t'avoir parlé, bonne chance pour cette année !