J'ai tendance à confondre les champs électriques et magnétiques ... Pourriez vous m'expliquez les différences?
Mercii d'avance !
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Après, moi je dirai que le champ électrique est celui où les particules chargés exercent une force alors que dans le champ magnétique, elles subissent la force du champ..
Bon j'dis ça, j'm'y connais pas et j'galère en Physique... Si je dis de la merde, ça m'étonnerait pas. xD
La musicologie est à la musique ce que la gynecologie est à l'amour ~ Usul
Le cours de Philipp ça ne s'apprend pas, ça se traduit.
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Merci à Farore-Azenor pour son tableau Ce qui est important c'est de savoir que ces deux notions ont beau être différente, elle restent relativemlent liées l'une à l'autre, d'où le terme d'électromagnétisme...
Bonne soirée !
~~Chef Tuteur 2013-2014~~
~~Ronéiste UE3a Physique 2013-2014~~
~~Tuteur UE3a Physique/Biophysique 2012-2013~~
"I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat." Winston Churchill, 1940