parce qu'alors la réponse à la question le négaton et l'électron sont situés à deux endroit distincts de l'atome devrait être vrai. 
) jusqu'à être stoppé.
Kardajian a écrit:
Ps : d'ailleurs pour encore insister un peu là dessus, il me semble qu'en cours on dit que le neutron ==> proton + électron + antineutrino + 0,78 MeV

Kardajian a écrit:Super ! Merci Maud !![]()
Ouii je me suis éclaté c'est le cas de le dire !
J'ai bossé sur les trou noir (et j'ai extrapolé avec les téléscopes) avec de vrais scientifiques ! c'est pour ça que j'ai deux trois notions au niveau particules, intéractions et optiques, bien qu'elles soient pas toujours justes
Par contre je galère sur dipole et tout ça ..
Enfin bref !

*Pichu* a écrit:Kardajian a écrit:Super ! Merci Maud !![]()
Ouii je me suis éclaté c'est le cas de le dire !
J'ai bossé sur les trou noir (et j'ai extrapolé avec les téléscopes) avec de vrais scientifiques ! c'est pour ça que j'ai deux trois notions au niveau particules, intéractions et optiques, bien qu'elles soient pas toujours justes
Par contre je galère sur dipole et tout ça ..
Enfin bref !
Punaise t'as de la chance, moi mon TPE sur les ondes électromagnétiques m'a strictement servi à rien(Bon le fait de l'avoir fait la veille au soir et qu'il m'ait du coup rapporté aucun point y est certainement pour quelque chose
![]()
Ahhhh la belle époque où on foutait rien
MC SCHURROS a écrit:Moi, j'ai fait sur les tornades, et j'ai reproduit une tornade ! (Ok je sors!)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité