Je voudrais savoir si pour les tutorats à venir les doublants auront le droit de venir terroriser les primants ou est ce qu'on doit encore rester cacher à pasteur ? C'est pas comme si à pasteur les bancs était juste Méga confortable !!!
Mer-çsi !

)

hahaha

Juu' a écrit:C'est qui ?

Pounia a écrit:Faut voir le bon côté des choses : Pasteur c'est bien plus silencieux que Valrose pendant l'épreuve d'après ce que j'ai pu comparer !
Et puis si après vous venez dans le 4, on fait tous l'after dans le bus. Un truc de dingue j'vous raconte même pas... C'est hot hot hot et on présente les allures les plus sexy, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !
P.U.C a écrit:Juu' a écrit:C'est qui ?
on ne répond pas aux ennemis du petits valrose
![]()
(et du bruit, mais ça faut pas le dire..)
tout le monde voit, lui aussi 
Juu' a écrit:T'es méchant P.U.C. Je te connait pas, mais t'es méchant.
M'en fout, on a des supers bancs, 3 grands écrans, et le prof. Nah !(et du bruit, mais ça faut pas le dire..)

P.U.C a écrit: Mouhahahahaha je suis un grand méchant !!! Supers bancs .. Faut pas déconner ...3 écrans mouaiis et le prof ... La tu marques un point ! Mais vous allez pas avoir le droit de lui parler !!!!!! Sinon pasteur se lève et on va à valrose a pied en criant que nous aussi on veut parler au prof
![]()
Bon je pars un peu en couille la !
Et Ludi ne dira rien du tout non plus on est tous méchant à pasteur
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités