^^)
Bittoucell a écrit:Un tutorat parfait, ça n'existe pas, mais on tente de s'en approcher le plus possible
(pas celui de biostat)

Bittoucell a écrit:Tu me fais une blague de biostat encore une fois et je me mets en grève !![]()
![]()

nicola006 a écrit:Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Raboucho a écrit:Bittoucell a écrit:Tu me fais une blague de biostat encore une fois et je me mets en grève !![]()
![]()
Comme l'a dit Juu', c'est le prof d'embryo qui a sorti cette magnifique phrase, comme quoi tout le monde se sert de la Biostat'![]()

Tu as tout a fait raison car comme ça si on a un mauvais classement , on peut bosser plus dans le week-end ou revoir sa methode de travail

Léa_ a écrit:Salut !
À la.limite je prefere avoir un classement faux à un QCM près, pour savoir comment je me situe et me préparer en conséquence pour le prochain tutorat (notamment pendant le week end), que d'avoir la surprise un jour avant/le jour même, au risque de me rendre compte que je suis à côté de la plaque, et pas le temps de se rattraper ( =foirage de plusieurs tutorat)
C'est une idee !

. L'évènement de la semaine quoi ! Allez, donnez nous notre paye... siouplait 
attention83 a écrit:Raboucho a écrit:Bittoucell a écrit:Tu me fais une blague de biostat encore une fois et je me mets en grève !![]()
![]()
Comme l'a dit Juu', c'est le prof d'embryo qui a sorti cette magnifique phrase, comme quoi tout le monde se sert de la Biostat'![]()
Raboucho merci d'avoir fait une nouvelle démonstration qui montre que la biostat sert de partout![]()
VIVE LA BIOSTAT'
Pounia a écrit:Ouais, j'ai envie de dire, avoir nos résultats de tutorat c'est un peu comme attendre sa paye à la fin du mois. C'est le seul truc qui nous tient. L'évènement de la semaine quoi ! Allez, donnez nous notre paye... siouplait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités