Gonzaless' a écrit:Comment tu le sais saminion que c'est aujourd'hui entre 11h et 18 ?
Fraancky a écrit:Si vous voulez les résultats envoyer "RESULTAT" au 3635 (2.5€ + prix d'un sms)

Infos de dernière minutes: les copies ont été perdues c est pourquoi il y a autant d attente. attendons ceux de mardi plutôt.
petit gateau a écrit:Non je confirme, les copies ont été perdues. Arrêtez d'y penser maintenant, il s'agirait de passer à autre chose.
Dewees, je comprend que tu sois stressée mais poster 12 fois (o_O) sur ce sujet n'avance pas du tout les choses. Les copies n'ont absolument PAS été perdues. La dame de la machine n'est plus en vacances, on est déjà allés lui demander de faire vite les corrections, après, vous savez, son travail ne se résume pas à la correction de vos concours blanc. Si le doyen ou un de ses supérieurs lui demande quelque chose, c'est évidement prioritaire. Quand j'étais primante on attendait les résultats au moins 2 semaines et pourtant personne n'étais au bord de l'apoplexie pendant la semaine qui les précédait... Et je précise que Vincent n'a jamais dit qu'ils sortiraient au plus tard mardi, mais "à partir de mardi". Voilà, bon courage, j'espère qu'ils ne tarderont plus mais cela ne dépend pas vraiment de nous.

alors voilà je me demandais tout simplement si il faudra attendre longtemps après la correction par la machine étant donné qu'il y a double ou triple correction sur les copies ? C'est une question totalement anodine qui n'a pas pour but de vous presser ou de quémander les résultats ! Voilà merci merci 

Bref autant dire on sait pas, qu'une date qui fait impatienter les gens c'est tout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités