automatiquement.. ♣WAJDI♣ a écrit:Vide le cache Robin et répond à un post et dis moi si ça te va ?

+ 1 !!!Alexdu06 a écrit:Salut
Alors moi j'ai une requête un peu particulière!
Oh grand informaticien pourrais tu déplacer le bouton: "Marquer tous les forums comme lus" par ce que sur l'iPhone " sujets récents" et " marquer les sujets..." Sont l'un en dessous de l'autre et je fais toujours des missclick donc c'est un peu chiant de se retrouver avec tous les posts lus alors qu'il en est rien.
Merci bien

PAESienne2 <3 
attention83 a écrit:♣WAJDI♣ a écrit:Vide le cache Robin et répond à un post et dis moi si ça te va ?
C'est déjà mieux à mon gout mais en ayant moins de smiley je pense que ca sera encore mieux.
Bonne journée
! (et accessoirement
et
)
et
Je suis désolé mais il faudra continuer à faire clic droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

♣WAJDI♣ a écrit:Pour l’ouverture des liens dans un nouvel onglet c'est possible mais pas pratique pour les milliers d'utilisateurs inscritsJe suis désolé mais il faudra continuer à faire clic droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Aleeex a écrit:attention83 a écrit:♣WAJDI♣ a écrit:Vide le cache Robin et répond à un post et dis moi si ça te va ?
C'est déjà mieux à mon gout mais en ayant moins de smiley je pense que ca sera encore mieux.
Bonne journée
Pourtant tu devrais être content, y'a le smiley Staccini! (et accessoirement
et
)

♣WAJDI♣ a écrit:Salut !
Effectivement *Pichu* je corrige ça tout de suite, Merci !![]()
et
![]()
J'ai supprimé certains smileys considérés comme inutiles !
![]()
Pour l’ouverture des liens dans un nouvel onglet c'est possible mais pas pratique pour les milliers d'utilisateurs inscritsJe suis désolé mais il faudra continuer à faire clic droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Je rappelle qu'une version du site sera compatible spécialement pour les mobiles, il sera automatiquement détecté et vous aurez un forum compatible, d'ailleurs il est prêt mais je garde le suspens

rajoutent des QCM concernant le dernier cours et bien ca passe inaperçu ... voila, j'espére m'être fait comprendre ^^tomatoketchup a écrit:Bonjour ! moi j'ai une idée, mais j'espére que vous allez me comprendre.
Y-a-t-il une possibilité pour que lorsque une réponse dans un post est éditée, et bien le post passe en "rouge" comme si on avait posté un nouveau message ? Ca serait pratique car par exemple pour le post "centre de téléchargement" de Biostat' lorsque nos gentils tuteursrajoutent des QCM concernant le dernier cours et bien ca passe inaperçu ... voila, j'espére m'être fait comprendre ^^
Bisous

tomatoketchup a écrit:Bonjour ! moi j'ai une idée, mais j'espére que vous allez me comprendre.
Y-a-t-il une possibilité pour que lorsque une réponse dans un post est éditée, et bien le post passe en "rouge" comme si on avait posté un nouveau message ? Ca serait pratique car par exemple pour le post "centre de téléchargement" de Biostat' lorsque nos gentils tuteursrajoutent des QCM concernant le dernier cours et bien ca passe inaperçu ... voila, j'espére m'être fait comprendre ^^
Bisous

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités