J'arrive pas à obtenir le poly d'optique que Sepulchre vous a fait en cours jeudi! Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? J'en ai absolument besoin pour la ronéo que je dois rendre demain!
MEEEEERCIIII

))

Cleaar a écrit:Haha regarde le message du dessus, je l'ai modifié je suis pas prete pour ce genre de sacrifices! Donc je compte sur Pichu, qui j'en suis sure préfère la biostat à la physique!

Jipé a écrit:Lapsus révélateur Claire![]()
AHHH quelle hérésie *Pichu* ! Et tu oses marquer ça dans notre merveilleux forum de physique

*Pichu* a écrit:C'est bon je suis en train de t'envoyer !
Jipé a écrit:Lapsus révélateur Claire![]()
AHHH quelle hérésie *Pichu* ! Et tu oses marquer ça dans notre merveilleux forum de physique
Euh.. Je sais pas ce que ça veut dire pour être honnête, comme quoi il faut vraiment être bizarre pour aimer la physique

Cleaar a écrit:Haha regarde le message du dessus, je l'ai modifié je suis pas prete pour ce genre de sacrifices! Donc je compte sur Pichu, qui j'en suis sure préfère la BIOSTAT à la physique !
*Pichu* a écrit:Cleaar a écrit:Haha regarde le message du dessus, je l'ai modifié je suis pas prete pour ce genre de sacrifices! Donc je compte sur Pichu, qui j'en suis sure préfère la biostat à la physique!
Carrément ! La biostat c'est la vie ! Avec l'orga
Cleaar a écrit:titeclaire_06@hotmail.fr
MERCI, DECIDEMENT JE CROIS QUE JE SUIS FAN DE TOI![]()
Cleaar a écrit:Jipé, arrete ca, tu risques les pires représailles!
Jipé a écrit::D
En physique au moins on n'a pas de problèmes de ce type :

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités