saminion a écrit:. mais vous vous prenez la téte pour un truc pas trés important du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Raboucho a écrit:saminion a écrit:. mais vous vous prenez la téte pour un truc pas trés important du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si justement, que ça vienne de l'hypoblaste ou de l'épiblaste c'est important à mon avis, c'est le genre de question qui peut tomber au concours...
! Dis lui qu'il a raison c'est strictement inutile comme précision epiblaste hypoblaste mésoblaste on s'en fou hein ? Ça finit par blaste c'est tout

P.U.C a écrit:Par contre je me suis toujours demandé pourquoi philipp était l'un des seuls prof à s'emmêler autant les pinceaux mdrr. Il dort pas avant de venir en cours ?

benjih a écrit:sur le schéma du bas de la page 6 le MEE se forme autour du REE et ne l'investi pas

benjih a écrit:ta version est beaucoup plus claire et colle avec ce qu'on a déjà vu ou ce qui a été fait avec Balas les années précédentes
^^
(ils sont pas magnifiques ces nouveaux smileys ? ^_^)
ouiiiii je suis d'accordHope a écrit:(ils sont pas magnifiques ces nouveaux smileys ? ^_^)

PAESienne2 <3 

P.U.C a écrit:Raboucho a écrit:saminion a écrit:. mais vous vous prenez la téte pour un truc pas trés important du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si justement, que ça vienne de l'hypoblaste ou de l'épiblaste c'est important à mon avis, c'est le genre de question qui peut tomber au concours...
Ne réagit pas comme ça Raboucho! Dis lui qu'il a raison c'est strictement inutile comme précision epiblaste hypoblaste mésoblaste on s'en fou hein ? Ça finit par blaste c'est tout
![]()
Et lorsque tu verras "A propos de... Ah le sujet de ce post" le 21 decembre tu penseras à quel point tu as été intelligent de te poser la question et tu penseras un peu aussi à son désarroi (oui oui on est tous un peu sadique)![]()
Par contre je me suis toujours demandé pourquoi philipp était l'un des seuls prof à s'emmêler autant les pinceaux mdrr. Il dort pas avant de venir en cours ?
qu'il n'essaie pas de comprendre c'est mieux pour nous 
Raboucho a écrit:P.U.C a écrit:Raboucho a écrit:saminion a écrit:. mais vous vous prenez la téte pour un truc pas trés important du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne réagit pas comme ça Raboucho! Dis lui qu'il a raison c'est strictement inutile comme précision epiblaste hypoblaste mésoblaste on s'en fou hein ? Ça finit par blaste c'est tout
![]()
Et lorsque tu verras "A propos de... Ah le sujet de ce post" le 21 decembre tu penseras à quel point tu as été intelligent de te poser la question et tu penseras un peu aussi à son désarroi (oui oui on est tous un peu sadique)![]()
Par contre je me suis toujours demandé pourquoi philipp était l'un des seuls prof à s'emmêler autant les pinceaux mdrr. Il dort pas avant de venir en cours ?
Ouai, t'as raisonqu'il n'essaie pas de comprendre c'est mieux pour nous
![]()
En tout cas, un grand merci à Hope, ça m'enlève une énorme épine du pied (non, je n'exagère pas du tout et je ne suis jamais allé à Marseille)
Bon pseudo-week-end

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité