rockfort a écrit:Mais ya vraiment personne qui aime la biocell ?

rockfort a écrit:Mais ya vraiment personne qui aime la biocell ?
Farore-Azenor a écrit:Moi aussi. Vive la biocell![]()
(J'ai Bittoucell comme parrain, mais il n'y a aucun rapport)
) et la BDR !*Pichu* a écrit:Farore-Azenor a écrit:Moi aussi. Vive la biocell![]()
Putain la chance ! Moi j'ai une idiote qui me sert à rien ! Bon en vrai c'est ma meilleure amie, si tu lis ce message je t'aime.. Et je vais bosser bien sur, sinon tu vas me![]()
Et cherchez pas : Vive l'orga, la biostat (++ pour) et la BDR !
_NiNa_ a écrit:*Pichu* a écrit:Farore-Azenor a écrit:Moi aussi. Vive la biocell![]()
Putain la chance ! Moi j'ai une idiote qui me sert à rien ! Bon en vrai c'est ma meilleure amie, si tu lis ce message je t'aime.. Et je vais bosser bien sur, sinon tu vas me![]()
Moi j'ai personne![]()

yon a écrit:_NiNa_ a écrit:*Pichu* a écrit:Farore-Azenor a écrit:Moi aussi. Vive la biocell![]()
Moi j'ai personne![]()
FAUX!
T'as une 40aine de tuteurs pour t'aider! Si t'as pas le moral, tu peux bien évidemment venir nous voir!

)_NiNa_ a écrit:yon a écrit:_NiNa_ a écrit:*Pichu* a écrit:Farore-Azenor a écrit:Moi aussi. Vive la biocell![]()
Moi j'ai personne![]()
FAUX!
T'as une 40aine de tuteurs pour t'aider! Si t'as pas le moral, tu peux bien évidemment venir nous voir!
Hey c'était a prendre au 1er degré ^^ ! Mais biensûr je sais que vous êtes la pour nous aider ^^
D'ailleur je sais sur ki compté moi
Je termine avec un vive L'embryo !!! (oui encore une fois)

P.U.C a écrit:_NiNa_ a écrit:yon a écrit:_NiNa_ a écrit:*Pichu* a écrit:Farore-Azenor a écrit:Moi aussi. Vive la biocell![]()
Moi j'ai personne![]()
FAUX!
Hey c'était a prendre au 1er degré ^^ ! Mais biensûr je sais que vous êtes la pour nous aider ^^
D'ailleur je sais sur ki compté moi
Je termine avec un vive L'embryo !!! (oui encore une fois)
Stop maintenant!! L'embryo c'est ... Normal ... pas cool... pas inintéressant non plus !
En revanche la BDR ! Oh la BDR ! Oh que je te hais BDR ! Je pourrais dormir sur de la BDRtant c'est nul

P.U.C a écrit:
Stop maintenant!! L'embryo c'est ... Normal ... pas cool... pas inintéressant non plus !
En revanche la BDR ! Oh la BDR ! Oh que je te hais BDR ! Je pourrais dormir sur de la BDRtant c'est nul
!!
!
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Moi j'dis ...Vive la Chimie G !!!
La paaaaauvre on l'oublie celle là ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités