Si tu veux savoir les réponses des exos/QCM du poly de Benoliel, faut que tu sélectionne tout le texte de la diapo (même le texte en blanc qu'on voit pas) et que tu fasse copie collé sur Word. Je sais pas pk Benoliel s'est a musé a mettre les réponses en blanc sur un fond blanc ...
Exemple pour cette diapo :
*Copie collé du texte blanc qu'on voit pas*
Réponse : B, C, D Les 2 IC ne se recouvrent pas. Les 2 moyennes sont donc significativement différentes au risque 5%. T a une action moins efficace sur la baisse des taux de cholesterol (1,15<1,4) (A) Avec des échantillons de 400 sujets (n>30), on ne se pose pas la question (E)
Magie, magie
Bonne journée
« Agissez comme s'il était impossible d'échouer. » Winston Churchill
Je viens de le contacter et il a de gros problemes informatiques en ce moment, ce qui explique ce probleme. Je vais faire une annonce sur le forum.
Ilan a écrit:pas tres futé le prof
Par contre j'aime pas trop cette réflexion au vu de tout l'investissement du professeur dans le tutorat, de sa gentillesse et sa rapidité de réponse....
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015 *Association Nationale des Etudiants en Médecine de France
Chef Tuteur 2013/2014
Tuteur Biostat 2012/2013 « La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. » VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!