attention83 a écrit:Elles sont où celles qui avaient fait une banderolle "VIVE LA BIOSTAT" à la séance de révision, j'ai besoin de soutien ^^
Si ça, c'est pas une marque de soutien à la meilleure des matières... Je dis ça je dis rien. En plus c'est la première fois que ca a était fait......

(du coup tu m'as sorti de ma réflexion : Mars, Kit Kat ou M&M's mardi ? :>)Tomahawker a écrit:(du coup tu m'as sorti de ma réflexion : Mars, Kit Kat ou M&M's mardi ? :>)[/size]
attention83 a écrit:Tomahawker a écrit:(du coup tu m'as sorti de ma réflexion : Mars, Kit Kat ou M&M's mardi ? :>)[/size]
TWIX !!!!

Farore-Azenor a écrit:Vive LA BIOMOL pendant qu'on y est...
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Farore-Azenor a écrit:Vive LA BIOMOL pendant qu'on y est...
Mais oui !!!! Tout à fait !![]()
![]()
Vive la Biomol !!!! ♥

au lieu de ça je vois des "vive la biomol", "vive la biocell"

Cédric a écrit:C'est bizzarre, jm'attendais à voir plein de " VIVE LA BIOPHY" mais en fait non...au lieu de ça je vois des "vive la biomol", "vive la biocell"
![]()
Je suis déçu
. Je suis totalement révoltée contre tous les Péhuns qui souhaitent faire médecin et qui, par peur de l'échec, se jettent sur la Kiné sous prétexte que ce sont les mêmes matières. Quand on veut être médecin, c'est vraiment dommage de se jeter sur un métier que l'on ne veut pas vraiment faire uniquement PARCE-QUE gniagniagnia. (Ne sachant plus comment tourner ma phrase, j'ai préféré l'écourter plutôt que de m'acharner et de proférer des trucs pas corrects
). Enfin bref après je conçois que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est pas très cool pour qui c'est une vocation ( héhé
) depuis longtemps et à qui on "pique" leur place
. Bref, sur ce, bonne biostat' confrères Péhuns
.
c'est plutot ça qui fera la différence, et pas vraiment le fait que 700 ou 705 personnes presentent le meme concours que toi. 

), la biophy (comme le dit ma signature...), la biocell, la biomol ...

Chipsmaudite a écrit:moi j'aime le poulet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité