Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

lecon de morale

Discutez de la LAS en général

lecon de morale

Messagepar 50cent » 18 Déc 2007, 14:06

quand on est civilise on accepte que l' autre ne pense pas comme moi, que l'autre est different, que l 'autre ne peut pas etre comme j 'en ai envie ( hereusement), que l'autre s'interesse sur des points que moi j'aime pas, que l' autre a une culture musicale differente, que l'autre a une culture sociale differente, que l'autre a un comportement different de moi meme tres different...

quand on ne veut pas accepter ca et qu' on ose attaquer l 'autre c'est du domaine de la barbarie, on n 'est pas civilise dans ce cas

voila lecon de morale pour tous
50cent
Carabin débutant

Messagepar Edw!g3 » 18 Déc 2007, 14:15

Ben dans ce cas laisses les autres dire ce qu'ils pensent et évites tes remarques a 50 cent justement ^^
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Dr. Slump » 18 Déc 2007, 14:20

écoute 50cent!!!

ce n'est pas la peine de faire 10000 mille post, sur le forum, pour un seul sujet.

je le redis encore, ce n'est pas parce que tu partage pas les même point de vue que nous, qu'on te haïs et qu'on ne te respecte pas, ne te sens pas agresser comme ça parce que tu te trompe!!! alors ne créer pas de problème, reste en là.

tu te sent trop persécuter!!!!!!!
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar 50cent » 18 Déc 2007, 14:20

fo faire la difference entre parler, dire son avis et attaquer d une facon agressive

c est comme si kelkun te dis ta gueule mais on pourrait le dire d une autre facon aussi genre ne parle pas stp , d une facon plus polie tu vois
50cent
Carabin débutant

Messagepar fanatic » 18 Déc 2007, 14:25

c'est vrai que sur le post de sarko et la superbe Carla vs l'avez remballé la pauvre 50 cent... :!:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Charlie » 18 Déc 2007, 14:28

Olalala arrete toi la sinon on va encore devoir tout supprimer parce que tu sais pas t'exprimer et que les choses que tu dis sont creuses. T'as pas compris le principe de ce forum, tout le monde se moque des gouts et des couleurs de chacun, le but premier c'est juste un partage, tes convictions politiques je m'en branle et ça a rien a foutre dans folklore (parce que là, plus HS qu'un truc folklore on peut pas). Donc voila, révise ton jugement, réévalue tes arguments fabulatoires (personne n'est tombé dans la vulgarité, ce qui est vulgaire c'est de faire autant de fautes d'orthographe) et arrete de véhémenter sur tout le monde comme ça.

Ps: Je suis fair-play, je laisse à mes interlocuteurs le droit de se mettre sur un pied d'égalité pour la discussion ----> http://fr.wiktionary.org/wiki/v%C3%A9h%C3%A9mence
:P
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Messagepar fabepis » 18 Déc 2007, 14:32

tastevanilla a écrit:Donc voila, révise ton jugement, réévalue tes arguments fabulatoires (personne n'est tombé dans la vulgarité, ce qui est vulgaire c'est de faire autant de fautes d'orthographe) et arrete de véhémenter sur tout le monde comme ça.

j'adore!!
oui, 50 cent, personne ne t'en veut, mais si tu continue comme ça, les gens vont commencer à avoir peur de toi, donc calme toi, respire fort :wink:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Fenrir » 18 Déc 2007, 14:58

ouah!! on dirait que g raté un épisode pd que j'étai ds mon trou..... moi je dis 50cent is right. mais de toute façon comme on ne pense pa tous pareil tout le monde ne pepa être d'accord avec moi ^^

réfléchissez un peu la dessus c'est plus compliqué qu'il n'y parrait... (raisonnement en abyme) bref la shs sa vs grille pa mal de neuronnes... en fait je ne sait même pas ce ke je fais la... je sort...

:arrow:
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Pandi » 18 Déc 2007, 15:34

Cher 50 cent,

comme tout le monde est trop sympa sur ce forum, je vais pour ma part jouer le rôle du méchant... Tes posts sont d'une débilité affligeante, ne t'étonne pas si tu te fais trasher!!!
Pandi
Carabin confirmé

Messagepar Lisouille » 18 Déc 2007, 15:34

Euh j'ai envie de dire: vos délires obsessionnelles de pré-adolescents en mal de sensations fortes vous vous les garder.......... C'est un forum pour discuter de tout ce qui relate à la médecine et aux études de médecine, pas de l'actualité politique ou des émois d'un tel ou d'un tel.

Arrêtez de parler de civilité, de droit à avoir son opinion, le forum est modéré par des gens aptes à le faire, ne râlez pas s'ils estiment qu'un post est inintéressant.

Travaillez votre P1 et utilisez ce forum comme il se doit, pas pour partagez les ocncentrés de merde qui le polluent mais pour posez vos questions et faciliter votre travail !
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar Fry » 18 Déc 2007, 15:42

Merci lisouille !! ^^
t'as bien traduit le fond de ma pensée..

C'est dingue le concentré de débilité qui commence a pulluler sur ce forum :roll:
On est sympa, on supprime très peu de posts, mais partez pas dans l'abus non plus... comme l'a dit lisa, on est ici sur un forum des étudiants en medecine de nice, pas sur www.mavie.fr, www.people.com ou www.delamerdeenbarrre.net

Donc si vous voulez blablater, téléchargez msn
Si vous voulez discuter de choses qui vous interessent, vous pouvez bien entendu le faire ici, mais bon dieu !! parlez français, et soyez constructifs.. serieux, des fois je prends peur en parcourant le forum, on dirait qu'il est fréquenté par une horde de gamins qui découvrent la vie, ou en tout cas, un forum public...
Je caricature, vous n'êtes pas tous comme ça heureusement... mais bon :roll:

Donc calmez vous un peu, sinon on va commencer a être bien plus restrictifs, et on va faire chauffer quelques bans... :evil:

donc, peace, love, flex, funky, tout ça tout ça ;)
Externat Image you
Fry
Carabin Geek

Messagepar Benny » 18 Déc 2007, 15:43

Je vais jouer le rôle du méchant modérateur..

Tu as ouvert un topic sur un sujet, c'est ton choix. les gens ont le droit de ne pas avoir le meme avis que toi, ils ont le droit de le dire. Ils ont aussi le droit de dire qu'ils s'en tapent.

Maintenant, si tu n'acceptes pas la critique, ne poste plus sur ce forum.

Faire du multi posting pour montrer que tu n'es pas content, ca ne va pas t'aider.

Je vais donc te demander de te calmer sérieusement, et de faire attention au ton que tu utilises et a ton orthographe.

Dans le cas contraire, tu gagneras une semaine de vacance gratuite loin de ce forum.

Merci d'avance,
Sujet clos.
Benny
Carabin Geek

Messagepar Pépou » 18 Déc 2007, 19:03

D'un autre coté arrêtez de craquer, il poste bien dans la section "Folklore" du forum, section justement faite pour parler d'autre chose que de médecine et de P1. Donc oui moi parler politique et autres conneries de ne me dérange absolument pas, si le post est dans sa bonne rubrique.
EX VP GEEK Carabin CLUB
Pépou
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Discussions générales