.
.Sherry a écrit:Ce qu'il faudrait c'est que le prof ne réponde pas aux questions,même si on le sollicite. Mais ça,c'est une autre histoire.

Et croyez moi le Vietnam ça passera pour un balai de danse classique comparé à ce qui vous attend ! 
Raboucho a écrit:Moi je propose un attentat au PV avec le char de MBrowm[/size]

daphné a écrit:d'où l'intérêt de signaler le problème aux appariteurs
). Déjà qu'il est censé nous surveiller nous avec nos cartes,nos bavardages,nos boissons dans l'amphi,alors si en plus il doit surveiller le prof'
.
Sherry a écrit:daphné a écrit:d'où l'intérêt de signaler le problème aux appariteurs
Pourquoi pas comme ça,on peut toujours essayer mais je vois mal l'appariteur reprendre le prof'.
Surtout que l'appariteur est occupé durant la pause à vérifier que tout le monde passe bien sa carte (parce que c'est tellemeeeeeent important). Déjà qu'il est censé nous surveiller nous avec nos cartes,nos bavardages,nos boissons dans l'amphi,alors si en plus il doit surveiller le prof'
.
ASAT a écrit:Pas d'attentats svp j suis au PV et je ne fais pas partie de c'est PERSONNES
MAINTENANT C'EST LA GUERRE
Cédric a écrit:
Réglez ça vite, sinon on fait une descente...Et croyez moi le Vietnam ça passera pour un balai de danse classique comparé à ce qui vous attend !
Juu' a écrit:ASAT a écrit:Pas d'attentats svp j suis au PV et je ne fais pas partie de c'est PERSONNES
Ouais la même, ce serait un peu dommage pour nous, innocents P1![]()

.Raboucho a écrit:Juu' a écrit:ASAT a écrit:Pas d'attentats svp j suis au PV et je ne fais pas partie de c'est PERSONNES
Ouais la même, ce serait un peu dommage pour nous, innocents P1![]()
On vous préviendra à l'avance![]()

ASAT a écrit:Nous on est des faf larages, on leur fait tous des SN1, je précise pour ceux qui sont a la ramasse en chimie orga : ON LES PRENDS PAR L'AVANT ET PAR L'ARRIERE
Sherry a écrit:Oui on peut toujours tenter,mais ce qui marcherait le mieux (à mon avis) ce serait que carrément les personnes de l'amphi protestent si il voit quelqu'un poser une question. Du style "on entend pas/on aimerait bien entendre la question aussi ".
C'est facile à dire je sais,mais je pense que c'est la meilleur façon.

ASAT a écrit:UNE DERNIERE POUR CE SOIR :
Nous on est des faf larages, on leur fait tous des SN1, je précise pour ceux qui sont a la ramasse en chimie orga : ON LES PRENDS PAR L'AVANT ET PAR L'ARRIERE
Voila kisscool

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités