salut c est pas un poste pour contesté quoi que ce soit mais quand je lis les experience j ai l impression que la langue française est une langue etrangére donc svp arrétez avec francois , sebastien machin truc a vu...... pck ça m embrouille mais c est un truc de fou ( c est peut etre un excuse a deux sous mais cette matiere me frustre ) mdrrrrrrrrrrrr. c été mon moment de destresse sur ce je retourne bossé
Ps sur les 15 qcm de biocel j en ai que 5 donc voila comprenez mon désespoir mais tjr garder le sourir
Tout homme qui prétend pouvoir interpréter et enseigner les choses de l’au-delà doit être la risée de dieu...
Je suis désolée, c'est parce que quand on fait une expérience on passe un nombre incalculable d'heures (vraiment c'est difficile) et donc on en profite pour faire des petites dédicasses qui nous amuse un peu ^^ Tu as encore le temps, la biocell ca s'apprend mais surtout ça se comprend, il faut laisser un peu décanter dans ton cerveau et tu verras tout va s'éclaircir !!! Courage !
Ps: mon poste n est pas du tout la pour remettre en cause votre boulot en fait merci encore pour le travail fourni et le temp que vous "perdez" pour nous facilité la bioC
Tout homme qui prétend pouvoir interpréter et enseigner les choses de l’au-delà doit être la risée de dieu...