Zhost a écrit:Salut (-: !
QCM 37 : je ne sais plus.
QCM 41 : quand je l'ai fais je suis tombé dedans... (et j'en connais une autre qui s'est plantée d'ailleurs) en fait le mot fâcheux c'est le "jusqu'à". Si tu l'enlèves, c'est juste. Si tu le mets, c'est faux.
QCM 43 : votre tuteur de BDR l'a dis et redis (et moi je ne suis pas tuteur de BDR, au passage ^^) : la ZP est en place à partir du follicule secondaire pré-antrale.
Elle est sécrétée à partir du follicule primaire par contre. Mais elle entoure totalement l'ovocyte qu'après.
De rien :'D
Bonne soirée
PS : merci mowo x')

_NiNa_ a écrit:Car pour moi perturber la spermatogenèse c'est intimement lié a la stérilité

après pour l'histoire de la fertilité je me suis fait avoir ahaha, mais pour l'histoire du jusqu'à non et j'étais prêt a me " plaindre " si jamais c'était compte comme vrai a cause de ce " jusqu'à " ahaha 

Après ce n'est qu'une opinion personnellezepekenyo a écrit:Re,
Dans ces cas la on compte tout juste que ce soit vitamine A, B, C, D ou quoi alors ^^
Suivant mon raisonnement j'aurais mis juste pour les vitamines A, B, C, D, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant une carence en quelque chose d'inutile à la spgenèse a peu de chances de l'affecter...
Dans ce cas voyons ce qu'en dis un tuteur

Zhost a écrit:QCM 43 : votre tuteur de BDR l'a dis et redis (et moi je ne suis pas tuteur de BDR, au passage ^^) : la ZP est en place à partir du follicule secondaire pré-antrale.
etant donné que dans la roneo secondaire et préantrale sont séparé, j'ai aussi eu un doute car si la zone pellucide commence a etre sécrété au stade follicule primaire elle sera plus ou moins deja mise en place au stade follicule secondaire et totalement au stade pré antral non ?Les facteurs nutritionnels :
Il y a un besoin en fer, en cuivre, d’un certain nombre de vitamines (vitamine D, … etc.) Donc les facteurs nutritionnels sont très importants et les carences peuvent entraîner des troubles de la spermatogénèse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités