MBrown a écrit:la je suis obligé de plussoyer de facon exponentiel vers l'infinie et au dela

(en plus c'est toujours les mêmes et ils y vont de plus en plus faut vraiment faire quelque chose là, je sais pas quoi mais quelque chose Marine-83 a écrit:Moi je suis d'accord avec Juu' c'est pas le fait que les profs répondent qui m'énerve le plus (même si ça m'énerve quand même ça aussi) mais le fait que des personnes se permettent d'aller leur poser des questions, c'est vraiment du grand n'importe quoi(en plus c'est toujours les mêmes et ils y vont de plus en plus faut vraiment faire quelque chose là, je sais pas quoi mais quelque chose
)

Marine-83 a écrit:Je suis allée parler à l'apparitrice ce matin et elle m'a dit "oui c'est inadmissible, la prochaine fois que ça se produit je gueule !" Reste plus qu'à joindre les actes à la parole...
-> merci Marine![]()
Marine-83 a écrit:De rien ^^. Mais j'espère qu'elle va vraiment le faire respecter parce que c'est vraiment énervant à la fin !
Juu' a écrit:Marine-83 a écrit:De rien ^^. Mais j'espère qu'elle va vraiment le faire respecter parce que c'est vraiment énervant à la fin !
Oui surtout qu'hier avec Giudi, elle est passé devant et elle a fait que dalle. J'ai vraiment cru qu'elle allait dire un truc mais en fait non.
Par contre j'ai bien rigoler ce matin quand la fille s'est faite refouler par Benoliel x)

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités