Ludi a écrit:j'aime les questions qu'est-ce t'as ? :p![]()
![]()

la guerre a sonné tin tin tin !!!! lol

psychomacrophage a écrit:j'ai vu un message concernant le professeur Magné , oui c'est vrai parfois il vient nous voir au premier rang pour nous donner des réponses ... aux mots fléchets ... comme ce n'est pas juste qu'on soit les seuls à pouvoir en profiter voila ceui de ce matin
vous noterez que le mot " attife " désigne une coiffure de dames sous François premier , on les disait mal attifées quand elles avaient mal arranger leur coiffure , après tout qui sait ça peut peut être tomber au concours ...
je tiens à rajouter qu'on ne l'appelle pas pour qu'il vienne , c'est lui qui vient parler à plusieurs personnes du premier rang de sujet toujours relatifs au cours comme le nom de sa femme , sa jeunesse ou encore la définitions des mots fléchés
peut être qu'il y a un code secret dans ce mot fléché qui nous permettrait de tricher au concours mais bon j'ai toujours pas trouver

!!!Marie V. a écrit:Encore une bouffone qui est allée poser une question a Fenichel

célinelalalère a écrit:Ludi a écrit:j'aime les questions qu'est-ce t'as ? :p![]()
![]()
Je te dirai bien ce que j'ai ce que j'ai ... mais d'abord on a des néoP1 à remettre à leur place
Après je m'occupe de ton cas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Haha
c'était tellement bon de les voir se faire refouler ! 

)
)Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités