Je me souviens parfaitement que mon amphi était presque vide on devait être une 50aine pas plus et y'avait quand même pas mal d'amphi (3 ou 4 si mes souvenirs sont bons).
De même le CCB on l'avait fait dans nos amphi respectifs et encore une fois y avait de la place :s
C'est dommage car pour les doublants ça nous fait un CCB en moins (c'est toujours différent de le faire chez soi, on est pas dans l'amphi, on a pas le même stress, on a pas des étudiants à côté de nous etc) et pour les primants c'est pas forcément le plus représentatif de leur niveau (si on rajoute les doublants forcément ils auront une idée de ce qu'ils ont compris durant cette tut' rentrée en fonction de gens qui auront déjà fait ces cours).
Enfin après je comprend que niveau organisation ça doit être la galère. Dommage

! Puis battre quelques doublants ça fait toujours plaisir

) mais ça serait super qu'on puisse venir juste au CCB pour avoir une correction valable pour la contraction (et un entraînement, paske moi je suis faaan des contractions
) 
!!! On a réussi à avoir les amphis de SJA pour le Concours Blanc de la Tut'Rentrée 2. Du coup, les cours sont réservés aux 

tutorat !