-Alexis a écrit:Bon, juste pour vous dire qu'on est toute une équipe sur-motivée pour ANNULER cette décision.
Les élus, les chefs tut, et moi en tant qu président du BDE qui vous représente sommes sur le coup !
Allez allez, maintenant au boulot !

PAESienne2 <3 

!
Laissons agir nos élus
Après tout c'est pour ça qu'on a voté pour vous l'année dernière, pour ce genre de problèmes
En attendant retournons à nos bouquins le temps d'avoir des infos toutes fraîches 
ASAT a écrit:Les autres de l'administration ne comprennent rien, ils ont pas fait p1, juste un bts secrétariat donc ne comprennent pas vraiment la pression qu'on a

Caillou a écrit:- Je suis tout autant d'accord que le fait de repartir avec ses sujets est pour certains essentiel pour se donner une idée de ses résultats (avec mes amis on s'était corrigé)

Mais malheureusement je pense qu'on va nous répondre que ça se fait déjà ailleurs, que les QCM appartenant aux enseignants et à la faculté ils sont en droit de les récupérer pour ne pas qu'ils soient utilisés dans le but de faire un profit (annathèmes à fac copie).
On sait (on l'espère ^^) que vous faites le maximum !
Tenez nous au courant s'il y a une pétition ou autre qu'on puisse vous " aider " (à notre niveau)
!!!!Luc a écrit:PS: Je trouve la façon de l'anoncer d'autant plus mesquine et insidieuse pensaient-ils que cela pourrait passer "sans faire d'histoires" ... ?

Raboucho a écrit:Luc a écrit:PS: Je trouve la façon de l'anoncer d'autant plus mesquine et insidieuse pensaient-ils que cela pourrait passer "sans faire d'histoires" ... ?
Je pense surtout qu'ils voulaient que ça passe inaperçue

Luc a écrit: Ce qui me semble encore plus grave c'est le manque d'annales qui va découler de cette décision, même si celle qu'on possède déjà sont officieuses elles sont précieuses ^^. Cette décision me paraît tellement entraver le tutorat comme le travail personnel que je peine a croire que les décisionnaires n'ai pas partie prenante dans de quelconques écuries. C'est peut être mon côté "complotiste" qui ressort mais ça me semble être la seule explication logique.
si la fac mettait en place ce système c'était pour pouvoir contrer les écuries (pour qu'elles n'aient pas les sujets)

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités