Juste une petite question. Es ce qu'il serait possible de savoir combien il y'a d'inscrits au total dans notre promotion 2012 2013 ?
Merci d'avance

Yout. a écrit:L'an dernier on était à peu près 1100 à se présenter au premier semestre si je me souviens bien. Je pense que ça sera approximativement la même chose cette année !

MBrown a écrit:Non c'est pour savoir devant combien de gens je serais en étant premier

ASAT a écrit:MBrown a écrit:Non c'est pour savoir devant combien de gens je serais en étant premier
Tu as la pression la Brown je retiens !!!
MBrown a écrit:ASAT a écrit:MBrown a écrit:Non c'est pour savoir devant combien de gens je serais en étant premier
Je voulais juste cloué le bec de cette pie de raboucho
Raboucho a écrit:MBrown a écrit:ASAT a écrit:MBrown a écrit:Non c'est pour savoir devant combien de gens je serais en étant premier
Mdr, fait gaffe sinon je dévoile ton identité

MBrown a écrit:Raboucho a écrit:MBrown a écrit:ASAT a écrit:MBrown a écrit:Non c'est pour savoir devant combien de gens je serais en étant premier
Mdr, fait gaffe sinon je dévoile ton identité
C'est bien la chose dont je me fou le plus espèce de fantôme![]()
Fraancky a écrit:hello !
Si ma mémoire est bonne ils l'avaient dit au début de l'année et c'est à peu près 1170-1180 .. !

Raboucho a écrit:Fraancky a écrit:hello !
Si ma mémoire est bonne ils l'avaient dit au début de l'année et c'est à peu près 1170-1180 .. !
Non, là il parlait de ceux qui ont abandonné avant le 31 octobre
EDIT: et ils avaient dit 1177
Fraancky a écrit:Raboucho a écrit:Fraancky a écrit:hello !
Non, là il parlait de ceux qui ont abandonné avant le 31 octobre
EDIT: et ils avaient dit 1177
non non c'etait bien le nombre d'inscrit haha

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités