Il n'y a pas de récepteur au glucagon dans le muscle donc le glucagon n'a aucun effet dans le muscle et donc aucun effet sur la glycogénolyse musculaire Bonne journée
Lorsque tu nais, tout le monde souris et toi tu es le seul à pleurer. Alors vis ta vie, de sorte qu'à ta mort tout le monde pleure et que toi tu sois le seul à sourire
J'ai une autre question aussi dans un item on nous parle de la carnitine cytosolique qui est dans l'espace inter membranaire pour la béta ox. je ne comprend pas pourquoi elle est cytosolique au final elle est soit dans l'espace inter membranaire soit dans la matrice mitochondrial non ?
Salut, Alors en effet CAT 1 se situe sur la membrane externe de la mitochondrie mais je crois qu'elle exprime son site actif dans le cytosol. En + je crois que le prof considère la membrane externe mitochondriale comme le cytosol tellement elle est poreuse. Bonne journée
Lorsque tu nais, tout le monde souris et toi tu es le seul à pleurer. Alors vis ta vie, de sorte qu'à ta mort tout le monde pleure et que toi tu sois le seul à sourire