PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Le plus simple serait que l'appariteur transmette les image de l'amphi de pasteur où on pourrait faire la même chose qu'au petit Valrose![]()
Ca serait topissime

attention83 a écrit:Un tuteur de chimie orga pour de la biophy ça me semble louche... ^^

attention83 a écrit:Zhost ! Je viens avec toi pour assurer une présence biostatistique....
Un tuteur de chimie orga pour de la biophy ça me semble louche... ^^
Candice a écrit:Mais vous croyez que si vous venez à la fin applaudir ils vont vraiment vous virer?
jgei a écrit:Mais faut que quelqu'un se dévoue pour aller le voir demain, histoire que ca soit fin pret jeudi![]()

PAESienne2 <3 

J'avoue ça serait trop coolFat'Matt a écrit:Ou sinon un amphi rempli avec tout le monde pour son derniers cours, c'est plus ''palpitant'', donc si tout le monde vient au PV, c'est cool![]()
Quand au cerbère si on lui explique il comprendra ! enfin pas sur
allez lui demander demain et tenez nous au courant 
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Je veux bien me dévouer
Et tant qu'a faire, va voir aussi le cerbère, peut être qu'en le prevenant que Science Nat' va surement venir, il dira oui l'espoir fait vivre...) 
Nan ça ne me gène pasjgei a écrit:Dawn a écrit:Je veux bien me dévouer
Si ca te gènes pas, ben alors c'est régléEt tant qu'a faire, va voir aussi le cerbère, peut être qu'en le prevenant que Science Nat' va surement venir, il dira oui l'espoir fait vivre...)
(enfin ça risque d'être dur car ça signifierait venir pour tout le cours ^^ mais comme tu dis l'espoir fait vivre)
PAESienne2 <3 

->
->
->
->
->
->
->
-> 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités