mathildemevel a écrit:donc en gros on fait quoi ? on fait les coeurs et la banderole? en fin de cours ? =)
Je pense que ça sera à peu près ça

mathildemevel a écrit:donc en gros on fait quoi ? on fait les coeurs et la banderole? en fin de cours ? =)

PAESienne2 <3 
...

Dewees a écrit:Et faudrait qu'à Pasteur on voit bien en grand l'amphi de valrose sur l'écran et pas en gros le diapo de l'ordi et le tout petit carré avec le prof.... Je veux voir moi !

PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:oui c'est ça, à la fin de son cours : le professeur nous fera sûrement un petit discours comme il avait commencé "à froid" lors du précédant cours. A la fin de ce discours (une fois que les amphis de pasteur et science nat' sont affichés au petit valrose ???) on brandit nos cœurs, on déroule nos banderoles et on lance les petits avions en papier![]()

De rien MopizMopiz a écrit:Dawn a écrit:oui c'est ça, à la fin de son cours : le professeur nous fera sûrement un petit discours comme il avait commencé "à froid" lors du précédant cours. A la fin de ce discours (une fois que les amphis de pasteur et science nat' sont affichés au petit valrose ???) on brandit nos cœurs, on déroule nos banderoles et on lance les petits avions en papier![]()
C'est tout à fait ça, Merci Dawn
PAESienne2 <3 

TopissimeZhost a écrit:On a décidé d'interrompre nos rêves biostatistique et orgasmique pour filmer la scène :')
Tuteur, jusqu'au bout de vos rêves

PAESienne2 <3 

Clinch a écrit:Vous gerez les tut'
faut qu'il lache la larmichette

Katojin a écrit:
Au fait quelqu'un a fait un banderole pour le PV, parce que mis à part mon PQ j'ai rien chez moi qui puisse faire office de banderole![]()
![]()
![]()

Katojin a écrit: PARFAIT !! Nous sommes fin prêt pour demain

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité