Guigou a écrit:Mais ce qui me scandalise, c'est qu'on n'ait plus aucun moyen de justifier ou de vérifier quoi que ce soit dans leur délire. Avec cette décision à la con, ils peuvent tout aussi bien ramasser tous les sujets et copies d'examens, les brûler, et nous classer au petit bonheur la chance version tirage au sort (dédicace Biostat') ou même pire, par pur piston : "Ah lui c'est le fils de l'ami de tel professeur, on va le faire passer, il est sympa", "Ah lui il a laissé tombé un billet, personne n'a rien vu, rien entendu... Mais oh ! Sa fille est dans le classement, bien joué !".
Guigou grand manitou !
Conspiratiooon. Complooot. Nous n'avons pas dit notre dernier mot et nous avons les meilleurs jockers qui soient : tuteurs et élus plus que dévouées et je les en remercie comme tous ici ! Deja qu'on est limite considérés comme "sous etudiants" vu qu'on peut meme pas dire qu'on est en medecine, y a un moment ou faut un minimum de respect et de transparence.
D'autant plus que les rumeurs de piston existent bel et bien.. J'ose pas imaginer ce que ca peut etre avec ce truc ecrit en petit dans la convoc.. (je l'avais meme pas lu je l'apprends maintenant).
Bref, si y a petition a signer, on signera avec plaisir et plutot deux fois qu'une ! (Ah, on peut pas ? Merde

)