MAnaïs a écrit:Je vous confie à tous la mission de venir demain au petit Valrose pour nous aussi participer à ce dernier cours en direct live! Dans la plus grande discrétion (ou pas..) infiltrez vous dans l'amphi (pour une fois vous ne passerez pas vos cartes, dites seulement que vous venez faire un au revoir à Guidi et ça passera crème les Mme de l'amphi sont ok)
POUR !!!MAnaïs a écrit:En réponse à Daphné et à l'attention des doublants de Pasteur( qui prennent le bus tous les matin à Valrose pour aller a pasteur),
Je vous confie à tous la mission de venir demain au petit Valrose pour nous aussi participer à ce dernier cours en direct live ! Dans la plus grande discrétion (ou pas..) infiltrez vous dans l'amphi (pour une fois vous ne passerez pas vos cartes, dites seulement que vous venez faire un au revoir à Guidi et ça passera crème les Mme de l'amphi sont ok).
Oui parce que finalement les doublants + que les primants en ont bavé avec ce Monsieur !
Alors je vous dis a tous à demain à Valrose !
Mais.. Que ceci reste confidenciel chers compatriotes doublants
Ps: Candice ta pancarte est juste énorme, je demanderai à l'appariteur s'il est possible de la projeter

PAESienne2 <3 
daphné a écrit:MAnaïs a écrit:Je vous confie à tous la mission de venir demain au petit Valrose pour nous aussi participer à ce dernier cours en direct live! Dans la plus grande discrétion (ou pas..) infiltrez vous dans l'amphi (pour une fois vous ne passerez pas vos cartes, dites seulement que vous venez faire un au revoir à Guidi et ça passera crème les Mme de l'amphi sont ok)
je dis OUI !!
MAnaïs a écrit:Ps: Candice ta pancarte est juste énorme, je demanderai à l'appariteur s'il est possible de la projeter

PAESienne2 <3 
daphné a écrit:trop fort!! (nutella < 3)
quelle créativité notre maître révèle en nous!

PAESienne2 <3 

ra2fi a écrit:Bon ... a défaut d'imprimant et parce que Mopiz ne souhaite pas imprimer ces documents parce que dixit:"la bioch c'est dégueulasse" (Pouaaa l’affiche :p )
Je mets le fruit de mon travail en ligne (en collaboration avec le Dieu: Fat'Matt, et le Papa: Clinch )
Enjoy et surtout ceux du PV imprimé !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sacha a écrit:On imprime quoi finalement?
Sacha a écrit:On imprime quoi finalement?
)
ra2fi a écrit:Bon ... a défaut d'imprimant et parce que Mopiz ne souhaite pas imprimer ces documents parce que dixit:"la bioch c'est dégueulasse" (Pouaaa l’affiche :p )
Je mets le fruit de mon travail en ligne (en collaboration avec le Dieu: Fat'Matt, et le Papa: Clinch )
ahahahahha tu le sais la créativité de fou :p
Enjoy et surtout ceux du PV imprimé !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand meme c'est Giudi quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités