- page 4 : on nous cite les enzymes de la PDH et il y écrit Dihydrilipoyl DH je pense que c'est une petite erreur qui c'est glissée ici

- Page 5 : dans le graphique je comprend pas qui est covalent de qui est allostérique, d'après le cours tout se qui va agir sur E1 est covalent et pour E2 E3 ça sera allostérique mais je visualise pas bien qui va où. Dans le cours on parle jamais de l'insuline elle est covalente ???
- page 7 : On va donc bloquer dans tout les tissus, le catabolisme du ......... MYSTERE
Je pensais a pyruvate ?- page 10 : tout en bas : Il n'en est rien : le OH est toujours sur le carbone Béta provenant de l'oxaloacétate. Ca correspond pas au schéma qu'on nous donne tout au long de la ronéo
- page 12 : Premier bilan : A la fin de cette étape on a éliminé les deux molécules de CO2 donc on a réalisé le premier objectif du CK (dégradation de l'acétyl-Coa) Mais je croyais que les CO2 qu'on a enlevé venez de l'oxaloacétate donc on pas dégradé les carbones de l'acétyl-coa ???
- page 14 : Cette réaction n'est rendue possible que s'il y a en aval, une réaction fortement exergonique. On peut employer le terme d'amont aussi ou c'est que AVAL ??? Parce que comme on est dans un cycle on peut inverser ou pas ?
- page 16 : L'ATP est un puissant inhibiteur de l'isocitrate DH (pas le NADH) Cela veut dire que le NADH n'est pas un puissant inhibiteur ou que le NADH n'est pas un inhibiteur tout court ???
Et voila merci beaucoup à celui qui s'en chargera