je sais que le tutorat n'est pas encore fini pour ce semestre (on va encore pouvoir harceler nos tut' jusqu'au 21 youpi!!), mais j'aimerais profiter de ce petit moment de calme avant la tempête, et de l'euphorie post concours blanc (bah oui le concours blanc c'est un peu l'apothéose du tutorat! et en plus un week-end où on ne bosse pas
bon c'est pas avec un petit post sur le forum qu'on va pouvoir vous montrer l'étendue de notre gratitude, mais c'est un début..
donc déjà un immense MERCI à nos 5 chefs tut', parce que sans chef pas de tutorat
l'organisation tout au long de ce semestre a été absolument parfaite, et je crois que le concours blanc d'aujourd'hui en est un bon reflet!
vous avez été à l'écoute, vous avez mis plein de nouvelles choses en place (les annatut', la prise en compte des modifications de corrections des tut', les statistiques avec les résultats, etc.), vous nous avez organisé un nombre incroyable de séance de QCMs / révisions, vous avez permis un bon dialogue avec l'administration.. la liste est TRES longue! bref vous avez été AU TOP!
et puis évidemment, parce que pas de tutorat sans tuteur^^, MERCI à TOUS nos tut', c'est vrai qu'il ya des matières qu'on travaille plus que d'autres (no comment^^) donc on sollicite certains d'entre vous plus souvent, mais au final on bénéficie de votre énorme travail à tous, et on en est extrêment reconnaissant
donc merci pour votre disponibilité, vos QCMs, vos réponses sur le forum, votre gentillesse parce que je pense que ya des moments où vous devez vraiment avoir envie de nous étrangler avec nos questions bébêtes et nos réclamations sur le moindre QCM
je pense que vous avez mieux à faire que de lire mes pavés sur le forum donc je vais m'arrêter là, mais en vrai on ne vous remerciera jamais assez (quoique peut-être en passant en P 2 et en étant des bons bizuths bien dociles
) donc MERCI MERCI MERCI, et VIVE LE TUTORAT!!(ah oui à ce propos: c'est parfaitement scandaleux, il y avait écrit "vive la bio****" sur mon étiquette, vraiment le tutorat c'est n'importe quoi! (bon pour ceux qui n'auraient pas compris: *joke*